Victime de diffamation en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Victime de diffamation en stage
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait de se défendre dans le cas suivant:
J'ai été victime de diffamation en stage par une cadre et une infirmière.
Merci d'avance
je voulais savoir si il y avait de se défendre dans le cas suivant:
J'ai été victime de diffamation en stage par une cadre et une infirmière.
Merci d'avance
Bien content de ne plus etre étudiant qd je lis ca. Et vous n avez pas l attitude infirmiere et ceci et cela . Du gd n importe quoi alors que j ai eu une super note à mon DE. Bon c est un mauvais moment à passer.
Le pire que j ai connu c est d avoir ete victime de diffamation par une cadre qui devait etre à 2 g (pas de cholesterol) mais d alcool à 12 h en psy. Tout ca parce que je ne m integrais pas à l equipe c est à dire que je ne fumais ni ne buvais
Je te conseillerai d oublier l affaire et de passer à autre chose
Le pire que j ai connu c est d avoir ete victime de diffamation par une cadre qui devait etre à 2 g (pas de cholesterol) mais d alcool à 12 h en psy. Tout ca parce que je ne m integrais pas à l equipe c est à dire que je ne fumais ni ne buvais
Je te conseillerai d oublier l affaire et de passer à autre chose
cedr1c a écrit :C'est normal de préciser en psy, ils ne foutent rien, ce sont des sous infirmiers.
si ja i precisé en psy c parce que c etait en psy commence pas à me chercher des histoires
Pour moi il n y a pas de sur ou sous infirmier compris ??
Par contre je te considere comme un sous moderateur à jeter de l huile sur le feu
- Pooky33
- Régulier
quel joli exemple montrez vous comme modérateur
chercher sans cesse la bêbete et polluer un sujet pour déblatérer sur la place d'un infirmier psy...hervé n'a pas eu l'intention de faire un quelconque jugement: vous cherchez réellement à pimenter un sujet qui n'a pas lieu d'être

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
- Pooky33
- Régulier
Il serait intéressant que vous puissiez nous dire quel type de diffamation vous avez vécu...Les formateurs sont là, ils vous aideront
Ou alors vous passez outre comme l'a dit hervé si vous êtes capable de passer outre...
bonne chance

Ou alors vous passez outre comme l'a dit hervé si vous êtes capable de passer outre...

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
personnellement mon Ifsi m a sauvé une foisd un stage horrible (avec l alcoolique)
mais etant vieil etudiant et tres serieux je faisais partie de ceux qui travaillaient beaucoup et qui avaient des resultats corrects sans etre tres intelligents
Je pense que mon comportement à l ifsi a joue en ma faveur
je remercie encore mes enseignants ici meme
mais etant vieil etudiant et tres serieux je faisais partie de ceux qui travaillaient beaucoup et qui avaient des resultats corrects sans etre tres intelligents
Je pense que mon comportement à l ifsi a joue en ma faveur
je remercie encore mes enseignants ici meme
Honnetement, le sujet est déjà limite clos.
Tous les jours, une personne vient calimeroter sur ce forum en criant à la discrimination, ou parceque le concours est truqué, ou pour autre chose.
On demande des précisions, la personne ne reposte plus.
On apporte une réelle aide autre que "oui mon pauvre, je te plains, c'est affreux", en citant les recours (l'ifsi, la FNESI, etc), et les autres nous le reprochent.
Donc, nous attendons la réponse de Fredboul.
Pour rappel, avant que tout le monde ne parle de diffamation:
"La diffamation, prévue à l'article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ». "
Par exemple, on peut trouver injuste une réflexion sur un rapport de stage sans que celle ci soit diffamante.
Tous les jours, une personne vient calimeroter sur ce forum en criant à la discrimination, ou parceque le concours est truqué, ou pour autre chose.
On demande des précisions, la personne ne reposte plus.
On apporte une réelle aide autre que "oui mon pauvre, je te plains, c'est affreux", en citant les recours (l'ifsi, la FNESI, etc), et les autres nous le reprochent.
Donc, nous attendons la réponse de Fredboul.
Pour rappel, avant que tout le monde ne parle de diffamation:
"La diffamation, prévue à l'article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ». "
Par exemple, on peut trouver injuste une réflexion sur un rapport de stage sans que celle ci soit diffamante.
Justement, ne crions pas à la diffamation dès qu'un propos ou un reproche fait en stage ne nous convient pas.
Après, ce n'est pas propre au sujet de fredboul qui a peut être des éléments qui lui permettent d'affirmer cela. Seulement, il y a un réel décalage: combien de pleurs ici, et combien d'affaires défendues par la FNESI?
Après, ce n'est pas propre au sujet de fredboul qui a peut être des éléments qui lui permettent d'affirmer cela. Seulement, il y a un réel décalage: combien de pleurs ici, et combien d'affaires défendues par la FNESI?
Pour répondre à ce cher Cédric: voilà les propos tenu envers moi il est noté sur ma feuille de stage je cite "fais des grimaces et onomatopées (pouah ça pu!!!) aux patients lors des soins"en ajoutant que selon leurs cela à amener certains patientsà refuser que je réalise un soin sur eux même en présence d'un membre de l'équipe or seul problème aucun patient ne sait jamais plaint auprès de moi et celle qui faisait "le guignol" c'était ma collègue devant les patients toujours entrain de me rabaisser et était sans arrêt à déclarer de toutes façons vous les étudiants vous êtes tous les mêmes vous refusez de faire les soins alors quelle ne me laisser pas les faire sous prétexte que j'étais trop lent..
Pour votre information il n'y a pas que des faigneants en psy mais cela existe aussi en chirurgie car mon stage était en chirurgie avec des aides soignantes et des infirmières qui ne faisait que de tricoter toute la journée.
Pour votre information il n'y a pas que des faigneants en psy mais cela existe aussi en chirurgie car mon stage était en chirurgie avec des aides soignantes et des infirmières qui ne faisait que de tricoter toute la journée.