Le CH de Valenciennes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Myhy
Habitué
Habitué

Le CH de Valenciennes

Message par Myhy »

Bonjour tout le monde
Voilà, j'aimerais avoir des renseignements sur le CH de Valenciennes, car j'aimerais peut-être y postuler mais comme je ne le connais pas du tout, je n'ai pas envie de regretter...
Certains d'entre vous y travaillent-ils ou ont-ils été en stage?
L'ambiance y est comment en général?
La relation avec les médecins?
Les prescriptions sont-elles faites en temps et en heure?
De plus, j'aimerais connaître un peu comment les urgences s'organisent-elles? (tri avec IAO? les bilans sont-ils prescrits ou sur protocoles ou autres?...)
Enfin toutes les infos m'intéressent, s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
A bientôt
seb5980

Message par seb5980 »

Salut! Je bosse au CH valenciennes depuis 4 ans maintenant, et je cherche a partir! Je ne sais pas ce que sont les autres services, mais il est clair que l'ambiance n'est pas au beau fixe! Le directeur faute de moyens financier a la hauteur (comme tout les ch) tire sur les budjets a fond! esperons que le nouveau batiment "high tech" avec l'instauration de nouveau service comme la neuro-chir aura une incidence positve, mais pour le moment c'est pas gai! Visiblement et toujours d'apres les bruits de couloir c'est une situation generale mais ca je ne peux pas confirmer! toujours est-il que dans notre service va s'operer un gros mouvement de personnel ( a partir d'avril puisque le directeur a "geler" les demandes de changements jusque cette date) et qu'il va y avoir des postes dispo! si tu veux plus de renseignements n'hesite pas!
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Merci de ta réponse!
Et tu penses postuler où si ce n'est pas trop indiscret?
quand tu dis que les places sont gelées, cela veut dire que vous ne pouvez pas bouger pour le moment?