Redoublement + AFF
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Redoublement + AFF
Bonjour a tous !
Je suis actuellement en fin de première année, malheureusement, j'ai déconné, pas assez travaillé, et le redoublement se pointe à grande vitesse.
Je bénéficie de l'AFF, et d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum et sur les décrets, ils continueront a me verser l'AFF sur la période initialement prévue, soit jusqu'en 2010, ce qui laisserait une année à mes frais.
Est ce exact ? ça m'arrangerait vachement, une année, passe encore, trois ans, je pourrais pas
Merci de vos réponses ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en fin de première année, malheureusement, j'ai déconné, pas assez travaillé, et le redoublement se pointe à grande vitesse.
Je bénéficie de l'AFF, et d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum et sur les décrets, ils continueront a me verser l'AFF sur la période initialement prévue, soit jusqu'en 2010, ce qui laisserait une année à mes frais.
Est ce exact ? ça m'arrangerait vachement, une année, passe encore, trois ans, je pourrais pas

Merci de vos réponses ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes 
"Bienvenue dans l'ère du Stup"

"Bienvenue dans l'ère du Stup"
-
- VIP
c'est aussi ce que j'ai entendu dire, maintenant tu peux faire une recherche sur le forum car le sujet a été multiplement posté ou alors a la caisse qui te finance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Un même topic a été posté juste avant toi...
Tu peux déjà commencé par regarder ici.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux déjà commencé par regarder ici.