Redoublement + AFF

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tywan

Redoublement + AFF

Message par Tywan »

Bonjour a tous !

Je suis actuellement en fin de première année, malheureusement, j'ai déconné, pas assez travaillé, et le redoublement se pointe à grande vitesse.

Je bénéficie de l'AFF, et d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum et sur les décrets, ils continueront a me verser l'AFF sur la période initialement prévue, soit jusqu'en 2010, ce qui laisserait une année à mes frais.
Est ce exact ? ça m'arrangerait vachement, une année, passe encore, trois ans, je pourrais pas :(

Merci de vos réponses ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes :)
"Bienvenue dans l'ère du Stup"
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est aussi ce que j'ai entendu dire, maintenant tu peux faire une recherche sur le forum car le sujet a été multiplement posté ou alors a la caisse qui te finance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un même topic a été posté juste avant toi...

Tu peux déjà commencé par regarder ici. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé