tefe: appel à temoins IDE se trouvant en état de détresse

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
marion_006

tefe: appel à temoins IDE se trouvant en état de détresse

Message par marion_006 »

Bonjour je suis etudiante infirmière en 3 eme année et je prepare mon travail de fin d'études sur les situations de détresse en milieu hospitalier, j'entend par la lorsque que le personnel soignant se retrouve dans une situation de soins qui va le destabiliser et donc le mettre en situation de détresse.
J'ouvre une discussion sur ce forum afin de recueillir des témoignages de personnels soignants s'étant retrouvé en situation de détresse, une breve description de cette situation me serait necessaire ainsi que l'explication de comment ils ont reussit a gérer la situation, qu'est ce qui les a aidé et au contraire mis en difficulté. Et enfin s'il pense que certains criteres comme l'ancienneté, l'expérience, les formations internes donné aux personnels,le vécu personnel peut influencer la prise en charge dans ce genre de situation!

J'ai réalisé un questionnaire de pré enquête si certaines personnes souhaitent répondre aux questions je leur ferait parvenir avec joie!

Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide!

[color=red][titre édité par Laury][/color]
steph150276
Habitué
Habitué

Message par steph150276 »

je suis ide en gériatrie depuis 4 ans . actuellement en arret . j'ai un peu de temps . envoie moi ton questionnaire en mp ; que je vois si je peux t'aider.
Twynie2k
Habitué
Habitué

pour ton questionnaire

Message par Twynie2k »

tu peux me l'envoyer par mp, je suis partante !!
Répondre