recherche d'un compagnon de révision
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
recherche d'un compagnon de révision
j'habite à gardanne (13) et je recherche un ou une personne qui aimerait réviser le concours .C ar c est plus sympa à plusieurs.
MERCI
AUDREYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI
AUDREYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut moi je veux bien mais seulement sa sera par msn car moi je suis de bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
-
pourquoi pas
mon adresse msn est audreygomez13@hotmail.com
à bientot
audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientot
audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bien sur c'est ce qu'il fallait traduire = message codénursebetty a écrit :bonne année à toi aussi

Je te conseille fortement de ne pas laisser ton adresse sur le forum, ce genre d'échange peut se faire via mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
audrey c bon je viens de t'ajouter a mes contact msnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours
-