recherche d'un compagnon de révision

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nursebetty

recherche d'un compagnon de révision

Message par nursebetty »

j'habite à gardanne (13) et je recherche un ou une personne qui aimerait réviser le concours .C ar c est plus sympa à plusieurs.
MERCI
AUDREYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

salut moi je veux bien mais seulement sa sera par msn car moi je suis de bordeauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
nursebetty

pourquoi pas

Message par nursebetty »

mon adresse msn est audreygomez13@hotmail.com
à bientot
audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vive le spam 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nursebetty

Message par nursebetty »

bonne année à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nursebetty a écrit :bonne année à toi aussi
bien sur c'est ce qu'il fallait traduire = message codé :clin:

Je te conseille fortement de ne pas laisser ton adresse sur le forum, ce genre d'échange peut se faire via mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nursebetty

Message par nursebetty »

merci pour tes conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

audrey c bon je viens de t'ajouter a mes contact msnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
nursebetty

Message par nursebetty »

on va y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé