oubli de médicament en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oubli de médicament en pédiatrie
Bonsoir,
je voudrai savoir si un enfant n'a pas eut son médicament dans le cas présent du doliprane (a 12h) car il dormait et s'est réveillé à 13h30 faut il lui donnée ou pas? car cela entraine un décalage ( l'enfant ayant 1 dose 5 toutes les 6 heures)
Merci de m'éclairer svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir si un enfant n'a pas eut son médicament dans le cas présent du doliprane (a 12h) car il dormait et s'est réveillé à 13h30 faut il lui donnée ou pas? car cela entraine un décalage ( l'enfant ayant 1 dose 5 toutes les 6 heures)
Merci de m'éclairer svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pquoi il a du doliprane? je pense que sa dépend de la raison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
oui, tout dépend de la raison du doliprane
je me souviens il y a qqes années mon fils (1 an) en pédiatrie (malgré moi), alors que moi j'arrivais à lui mettre des suppos de doliprane sans le réveiller, l'IDE le réveille en pleine nuit pour lui faire prendre son doliprane, évidement il s'est mis à pleurer, il a vomi le doliprane et moi de me faire enguirlander par le médecin parce que je l'avais pris dans mes bras pour le calmer, donc il me faisait un calin, et une telle proximité allait faire augmenter sa fièvre!
comme si le laisser hurler allait la faire baisser!!!!
ça ne t'avance pas trop, mais c'est juste pour te montrer qu'il faut simplement un peu de logique en tout ce qu'on fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me souviens il y a qqes années mon fils (1 an) en pédiatrie (malgré moi), alors que moi j'arrivais à lui mettre des suppos de doliprane sans le réveiller, l'IDE le réveille en pleine nuit pour lui faire prendre son doliprane, évidement il s'est mis à pleurer, il a vomi le doliprane et moi de me faire enguirlander par le médecin parce que je l'avais pris dans mes bras pour le calmer, donc il me faisait un calin, et une telle proximité allait faire augmenter sa fièvre!
comme si le laisser hurler allait la faire baisser!!!!
ça ne t'avance pas trop, mais c'est juste pour te montrer qu'il faut simplement un peu de logique en tout ce qu'on fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: oubli de médicament en pédiatrie
il ne faut pas poster deux fois les memes trucs... tu as une réponse aussi sur le forum des puer... tout dépend du pourquoi de la prescription... tu peux aussi voir avec le médecin qui a fait la pres... enfin je sais pas, c'est mon avis...lexomil a écrit :Bonsoir,
Merci de m'éclairer svp!!
nous pour les petits qui dorment on les réveille... mais c'est particulier... si c'est que pour la douleur et que le petit dort des fois on décale un peu... y'a pas mort de papillon

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!