que faire si on a été viré

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mac75

que faire si on a été viré

Message par mac75 »

ma copine s'est faite virée de son ifsi suite a un conseil de discipline pour absences injustifées (les certifs ont été rendus trop tard) bref depuis elle est completement deprimé suite a ça surtout que son stage s'etait super bien passé et avait été très bien noté , je voudrais savoir si il y a un moyen pour elle de retenter de reprendre sa formation ailleurs (meme du debut elle n'etait qu'en premiere année) ou si son projet de carriere infirmiere est completement compromis.
merci a ceux qui repondront j'aimerais la booster un peu et lui faire retrouver le sourireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

J'ai une amie qui s'est fait virer de son IFSI et l'année d'après elle a retenter le concours ailleurs et la eu

Aujourdhui elle est ESI promo 2007/2010

Si elle veut continuer, il faut oublier se triste épisode et tout reprendre à zéro, rine ne lui empecheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui elle peut refaire une autre scolarité mais dans un autre ifsi et elle est obligé de repasser le concours..
et bon, c'est trois absences injustifiées avant le conseils techniques, et trois fois le rendre trop tard, tu fais l'erreur une fois mais pas trois sachant qu'on risque de se faire virer pour ca..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Si elle est en 1ère année, le plus simple est de repartir de la case concours ..... car trouver un IFSI qui accepte de reprendre un étudiant exclu de son IFSI pour motif disciplinaire, et qui plus est en première année ... c'est quasi Mission Impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Et bien elle doit repasser le concours et pour la suite rendre les papiers en temps et en heure. Elle peut s'en mordre les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Si elle est en 1ère année, le plus simple est de repartir de la case concours .....
En évitant de reproduire la même erreur et peut-être en évitant son ancien IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

recommencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

Il faut qu'elle repasse le concours, et qu'elle évite de parler de ce qui s'est passé à l'oral du concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Verrouillé