Désistements dans les écoles?(session automne 2007)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clem 72

Désistements dans les écoles?(session automne 2007)

Message par clem 72 »

BONJOUR! je suis nouvelle sur ce forum! je suis 19ème sur LC à mayenne!
j ai téléphoné lundi à l ifisi ils sont à la 17 ème place!j ai très peur qu ils
s arretent à la 18 ème :?
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles depuis lundi ?
ET si par hasard certaines personnes se désisteraient éventuellEment?merci de me le dire je suis démoralisée !si près du but :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Un conseil continue à écrire dans la rubrique des désistements déjà prévu à cet effet !

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67876-220.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
clem 72

Message par clem 72 »

merci meddy pr le conseil c fait inscrite sur l autre forum!!nan je me suis pa inscrite sur les ifsi déficitaires! enfin on va croiser les doigts en esperant qu il es des désistements de dernière minutes!voila bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Meddy a écrit :Un conseil continue à écrire dans la rubrique des désistements déjà prévu à cet effet !

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67876-220.php
Merci pour le lien... La suite peut donc se faire dans ce topic. :clin:

Par contre, merci de faire attention au multipostage... qui n'est pas autorisé sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé