TFE : soins infirmiers auprès des personnes sdf
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
TFE : soins infirmiers auprès des personnes sdf
Salut à tous,
Je suis en 3ème année, je travaille actuellement sur les soins infirmiers auprès de personnes sdf dans des services conventionnels, pas forcément qu'aux urgences, j'ai du mal à trouver des ouvrages ou des articles traitant le thème.
Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà traité ce sujet?
Ce serai sympa, de me donner des sources, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année, je travaille actuellement sur les soins infirmiers auprès de personnes sdf dans des services conventionnels, pas forcément qu'aux urgences, j'ai du mal à trouver des ouvrages ou des articles traitant le thème.
Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà traité ce sujet?
Ce serai sympa, de me donner des sources, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro

tu fais une recherches par magazine avec tes mots clés...

ta question de départ est formulée???

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
Un conseil : va t'adresse au samu social de ta ville pour avoir un max d'info sur les subtilités de la prise en charge sociale des personnes sdf ou sans papiers....
Bon courage pour le TFE !!!! moi aussi je suis en pleine galère avec ce p...... de TFe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour le TFE !!!! moi aussi je suis en pleine galère avec ce p...... de TFe

chercher surtout dur " la précarité" et l'acces aux soins
il y a entre autres sur le site de ENSP ( ecole nationale de santé publique " un memoire en ligne 2002 d'anne marie caillat " precarité et acces au soins"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a entre autres sur le site de ENSP ( ecole nationale de santé publique " un memoire en ligne 2002 d'anne marie caillat " precarité et acces au soins"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut,
merci pour les infos. Pour ce qui sont en plein tfe tout comme moi, je vous souhaite tous BON COURAGE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour les infos. Pour ce qui sont en plein tfe tout comme moi, je vous souhaite tous BON COURAGE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
-
- Habitué
tfe :questionnaires
SALUT à tous
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'effectue une enquête, j'aimerai que vous répondiez aux questions comme vous êtes IDE ou bientôt, j'ai besoin de vos avis. Si vous pouvez les transmettre à vos collègues ça m'arrangerait aussi. Merci.
1° Depuis combien de temps êtes-vous IDE?
2° Eprouvez-vous des difficultés à prendre à prendre en charge des patients :
selon leur âge?
selon leur pathologie?
selon leur catégorie sociale?
si oui pour un item, expliquez pourquoi?
3° Qu'est-ce qui peut vous rebuter de prendre en charge un patient?
4° Où habitez-vous? en ville? ou milieu rural?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'effectue une enquête, j'aimerai que vous répondiez aux questions comme vous êtes IDE ou bientôt, j'ai besoin de vos avis. Si vous pouvez les transmettre à vos collègues ça m'arrangerait aussi. Merci.
1° Depuis combien de temps êtes-vous IDE?
selon leur âge?
selon leur pathologie?
selon leur catégorie sociale?
3° Qu'est-ce qui peut vous rebuter de prendre en charge un patient?
4° Où habitez-vous? en ville? ou milieu rural?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
Re: tfe :questionnaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nadia du 67 a écrit :SALUT à tous
1° Depuis combien de temps êtes-vous IDE? je rentre en 3ème année
selon leur âge? non
selon leur pathologie? difficile avec des pers dpdtes ++++
selon leur catégorie sociale? non
3° Qu'est-ce qui peut vous rebuter de prendre en charge un patient? sa dpdce
4° Où habitez-vous? en ville? ou milieu rural? en ville outre mer
Re: TFE : soins infirmiers auprès des personnes sdf
je ne comprends pas le message ci dessus ...15 aout 2009-octobre2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.