TFE : soins infirmiers auprès des personnes sdf
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
TFE : soins infirmiers auprès des personnes sdf
Salut à tous,
Je suis en 3ème année, je travaille actuellement sur les soins infirmiers auprès de personnes sdf dans des services conventionnels, pas forcément qu'aux urgences, j'ai du mal à trouver des ouvrages ou des articles traitant le thème.
Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà traité ce sujet?
Ce serai sympa, de me donner des sources, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année, je travaille actuellement sur les soins infirmiers auprès de personnes sdf dans des services conventionnels, pas forcément qu'aux urgences, j'ai du mal à trouver des ouvrages ou des articles traitant le thème.
Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà traité ce sujet?
Ce serai sympa, de me donner des sources, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro

tu fais une recherches par magazine avec tes mots clés...

ta question de départ est formulée???

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
-
Un conseil : va t'adresse au samu social de ta ville pour avoir un max d'info sur les subtilités de la prise en charge sociale des personnes sdf ou sans papiers....
Bon courage pour le TFE !!!! moi aussi je suis en pleine galère avec ce p...... de TFe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.