je n'arrive pas à avoir ma mutation!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
LYDIA82

je n'arrive pas à avoir ma mutation!

Message par LYDIA82 »

bonsoir;

je suis titulaire, je bosse dans le nord de la France et j'ai demandé une mutation pour le CHRU de Lille depuis maintenant plus d'un an. J'ai envoyé 3 courriers, 3 fois on me demande de renvoyer une fiche de renseignements et que dès qu'une session de recrutement serait organisée j'aurais un entretien. Alors pourquoi, des jeunes diplômés ont un poste au CHR, pourquoi toutes ceux et celles qui ont quitté mon établissement ont eu un poste là bas? pourquoi? parce qu'ils n' étaient pas titulaires.
J'ai contacté la direction des ressources humaines pour savoir où en était mon dossier: on m'a répondu que de se rapprocher du lieu où j'habite n'était pas un motif suffisant ( c'est vrai je bosse à 25 min de chez moi) et que d'ailleurs elle même faisait la route dans l'autre sens!! mais bon j'ai aussi d'autres raisons.
Alors que faire?
merci de vos réponses
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

C'est très simple : ils préfèrent prendre des contractuels parce que quand ils en prennent 10 ils ont le 11eme gratos grace au fait qu'ils les sous-payent.

Donc toi titulaire avec certainement un echelon potable tu ne les interressent pas.

Mais bon c'est pas grave puisque sur France 3 on diffuse un reportage où on félicite le CHU de Poitier qui se distingue grace à une maitrse des budgets grace à l'arret des mises en stage et l'emploi de contractuel. A Lille on doit appliquer les même recettes...
Savoir travailler en tension ...
Répondre