Il était une fois dans ma clinique, l'hygiène...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Il était une fois dans ma clinique, l'hygiène...
Bonjour à tous, je bosse depuis peu dans une clinique au sein d'un service de chirurgie et je me suis faite reprochée le fait que lorsqu'on déshabille le lit a la sortie du patient, je mette la couette au linge sale!! On doit la garder si elle n'est pas tâchée. Je suis super choquée alors j'ai demandé pourquoi : hé bien ça coute cher de laver!!!
Non mais je rêve! que fait on de l'hygiène hospitalière!!?? Perso je ne les laisse pas je les mets a sale car je sais que si c'est la cadre qui vient me le reprocher en face mon argument d'hygiène est solide et véridique, je n'ai rien à me reprocher. Mais je reste assez choquée.
Non mais je rêve! que fait on de l'hygiène hospitalière!!?? Perso je ne les laisse pas je les mets a sale car je sais que si c'est la cadre qui vient me le reprocher en face mon argument d'hygiène est solide et véridique, je n'ai rien à me reprocher. Mais je reste assez choquée.
En réalité j'ai appris ça il y a 3 jours car ça ne fait pas longtemps que je travaille dans cette clinique je compte en parler à ma cadre. Petit détail il faut que je sois vraiment super diplomate car nous sommes très "fliquée"... mais je n'ai pas peur de dire les choses surtout quand elles sont vraies et dans l'intérêt du patient.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
-
- Fidèle
Re: Il était une fois dans ma clinique, l'hygiène...
gruutt a écrit :Bonjour à tous, je bosse depuis peu dans une clinique au sein d'un service de chirurgie et je me suis faite reprochée le fait que lorsqu'on déshabille le lit a la sortie du patient, je mette la couette au linge sale!! On doit la garder si elle n'est pas tâchée. Je suis super choquée alors j'ai demandé pourquoi : hé bien ça coute cher de laver!!!
malheureusement ça existe