questions sur l'hopital central de nancy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
questions sur l'hopital central de nancy
Bonjour, je commence un poste d'IDE sur l'hopital central mardi et je n'arrive pas à joindre le cadre pour avoir mes horaires, ...
je sais qu'il y a un parking pour le personnel et qu'il faut un badge pour rentrer mais je sais pas comment l'avoir.
bref je suis en galère car il est vendredi et j'attaque mardi.
si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir, afin que je sache comment faire et savoir à qui m'adresser car c'est le 1er poste que je prend sur nancy dc je ne connais pas encore
je sais qu'il y a un parking pour le personnel et qu'il faut un badge pour rentrer mais je sais pas comment l'avoir.
bref je suis en galère car il est vendredi et j'attaque mardi.
si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir, afin que je sache comment faire et savoir à qui m'adresser car c'est le 1er poste que je prend sur nancy dc je ne connais pas encore
infos sur l'hopital central
oui je verrai si j'ai le tps d'y allé lundi dans l'apres midi car j'ai pas mes horaires, je recontacterai le chu lundi. c'est vrai que ca a été précipité. j'ai eu mon entretien mercredi apres midi, le tps de rendre les papiers puis la visite médicale, puis un rdv avec un médecin agrée pour avoir l'aptitude ca faisait bcp en meme tps.