questions sur l'hopital central de nancy

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ninie51
Régulier
Régulier

questions sur l'hopital central de nancy

Message par ninie51 »

Bonjour, je commence un poste d'IDE sur l'hopital central mardi et je n'arrive pas à joindre le cadre pour avoir mes horaires, ...
je sais qu'il y a un parking pour le personnel et qu'il faut un badge pour rentrer mais je sais pas comment l'avoir.
bref je suis en galère car il est vendredi et j'attaque mardi.

si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir, afin que je sache comment faire et savoir à qui m'adresser car c'est le 1er poste que je prend sur nancy dc je ne connais pas encore
jane112

Message par jane112 »

Bonjour, je suis de Nancy, je ne travaille pas à l'hopital central mais ma mére à travaillé au CHU.
Essai peut etre de te rendre au service du personnel, il pourront surement t'aider, sinon rends toi directement dans le service où tu doit travailler.
Bon courage
binouche
Forcené
Forcené

Message par binouche »

sinon ne t'embète pas à y aller exprès avant mardi!
mardi va te garer sur le parking de Auchan qui est juste en bas de Central;et tu règleras ton problème de badge le jour là :idee:
ninie51
Régulier
Régulier

infos sur l'hopital central

Message par ninie51 »

oui je verrai si j'ai le tps d'y allé lundi dans l'apres midi car j'ai pas mes horaires, je recontacterai le chu lundi. c'est vrai que ca a été précipité. j'ai eu mon entretien mercredi apres midi, le tps de rendre les papiers puis la visite médicale, puis un rdv avec un médecin agrée pour avoir l'aptitude ca faisait bcp en meme tps.
Répondre