Recherche quelqu'un de l'IFSI St Herblain

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ninou44
Régulier
Régulier

Recherche quelqu'un de l'IFSI St Herblain

Message par Ninou44 »

Salut!!

Message à tous ceux de l'IFSI de st herblain, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amis d'enfance sur le forum lol!

Alors voilà pour augmenter mes chances, je fais une demande ici! Je cherche une amie perdue de vue qui est à l'IFSI de st herblain!! elle s'appelle Julie voilà j'aimerai discuter avec toi histoire de voir si tu la connais!

Sa me rendrait vrmnt heureuse! Merci de répondre!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

A t elle envie de reprendre (ou prendre) contact?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninou44
Régulier
Régulier

Message par Ninou44 »

Ba...j'espère lol!

C'est une ancienne amie et voilà comme souvent la vie a fait que l'on s'est éloignées, j'aimerai juste retrouver son nom de famille, puis je la contacterais apres libre à elle de renouer les liens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninou44
Régulier
Régulier

Message par Ninou44 »

personne?? snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Déjà je pense que tu es un peu pressée, ton message ne date pas de très longtemps :D

Ensuite, as-tu regardé sur des sites comme photo de classe ou copains d'avant ?

Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de jolies retrouvailles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
sarajevo
Régulier
Régulier

Elle est en quelle année?

Message par sarajevo »

Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninou44
Régulier
Régulier

Message par Ninou44 »

merci zianya! ui j'ai deja fouillé sur ces sites là!

Sinon sarayevo "la mienne" lol est en 1ere année!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic55059.php

T'as jeté un coup d'oeil sur ce lien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Ninou44
Régulier
Régulier

Message par Ninou44 »

ui c'est deja fait ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurine22

Message par laurine22 »

moi je suis en premiere année je vais peut etre pouvoir t'aider mais pour le moment je ne vois pas de julie mais j'ai du mal a retenir les prénoms a mon avis yen a bien sur le lotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé