Recherche quelqu'un de l'IFSI St Herblain
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche quelqu'un de l'IFSI St Herblain
Salut!!
Message à tous ceux de l'IFSI de st herblain, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amis d'enfance sur le forum lol!
Alors voilà pour augmenter mes chances, je fais une demande ici! Je cherche une amie perdue de vue qui est à l'IFSI de st herblain!! elle s'appelle Julie voilà j'aimerai discuter avec toi histoire de voir si tu la connais!
Sa me rendrait vrmnt heureuse! Merci de répondre!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Message à tous ceux de l'IFSI de st herblain, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des amis d'enfance sur le forum lol!
Alors voilà pour augmenter mes chances, je fais une demande ici! Je cherche une amie perdue de vue qui est à l'IFSI de st herblain!! elle s'appelle Julie voilà j'aimerai discuter avec toi histoire de voir si tu la connais!
Sa me rendrait vrmnt heureuse! Merci de répondre!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba...j'espère lol!
C'est une ancienne amie et voilà comme souvent la vie a fait que l'on s'est éloignées, j'aimerai juste retrouver son nom de famille, puis je la contacterais apres libre à elle de renouer les liens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une ancienne amie et voilà comme souvent la vie a fait que l'on s'est éloignées, j'aimerai juste retrouver son nom de famille, puis je la contacterais apres libre à elle de renouer les liens

Déjà je pense que tu es un peu pressée, ton message ne date pas de très longtemps
Ensuite, as-tu regardé sur des sites comme photo de classe ou copains d'avant ?
Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de jolies retrouvailles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite, as-tu regardé sur des sites comme photo de classe ou copains d'avant ?
Bon courage pour tes recherches et je te souhaite de jolies retrouvailles

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Elle est en quelle année?
Je suis étudiante dans l'ifsi de saint-herblain en 3eme année.
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo, il y a déja 2 julie !
Si tu sais en quelle année elle est, ce serait plus simple!
sarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'as jeté un coup d'oeil sur ce lien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
moi je suis en premiere année je vais peut etre pouvoir t'aider mais pour le moment je ne vois pas de julie mais j'ai du mal a retenir les prénoms a mon avis yen a bien sur le lotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.