recherche de livre pour le TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
zay

recherche de livre pour le TFE

Message par zay »

bonjour a tous!!

je recherche des livres pas trops cher qui pourrai me faire avancer sur mon TFE (sur la fnac ils sont trop cher)

Mercadier "le travail émotionnel des soignanats à l'hopital"

"Julie ou l'aventure de la juste distance"(lamarre 2005)

"le travail émotionnel des soignants à l'hôpital, le corps au coeur de l'interaction soignant soigné" (edition seli arslan, 2002)

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

tu ne les aurais pas à la bibliothèque de ton ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu peux aussi chercher sur des sites interent bien connu qui vendent a pas cher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
zay

Message par zay »

non a mon IFSI ils n'y sont pas et j'ai cherché sur des sites mais j'ai rien trouvé

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

j'ai reussi a trouver ton premier livre a 18euros....
je ne veux pas m'amuser a tout chercher mais pour comme quoi sur internet on peux trouver a des sites fiables.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
zay

Message par zay »

tu cherhce mieu que moi

ta pas l'adresse?

Verrouillé