recherche de livre pour le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de livre pour le TFE
bonjour a tous!!
je recherche des livres pas trops cher qui pourrai me faire avancer sur mon TFE (sur la fnac ils sont trop cher)
Mercadier "le travail émotionnel des soignanats à l'hopital"
"Julie ou l'aventure de la juste distance"(lamarre 2005)
"le travail émotionnel des soignants à l'hôpital, le corps au coeur de l'interaction soignant soigné" (edition seli arslan, 2002)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des livres pas trops cher qui pourrai me faire avancer sur mon TFE (sur la fnac ils sont trop cher)
Mercadier "le travail émotionnel des soignanats à l'hopital"
"Julie ou l'aventure de la juste distance"(lamarre 2005)
"le travail émotionnel des soignants à l'hôpital, le corps au coeur de l'interaction soignant soigné" (edition seli arslan, 2002)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux aussi chercher sur des sites interent bien connu qui vendent a pas cher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
j'ai reussi a trouver ton premier livre a 18euros....
je ne veux pas m'amuser a tout chercher mais pour comme quoi sur internet on peux trouver a des sites fiables....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne veux pas m'amuser a tout chercher mais pour comme quoi sur internet on peux trouver a des sites fiables....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...