infirmiere salariee au domicile

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lavivie

Message par lavivie »

Qulequ'un pourrait em dire si uen infirmière qui travail en AMADPA est dite salariée ou libéral ? ET quels difference y a t'il entre uen infirmière salariee a domicile et uen liberéral ! infirmiere salariee a domicile c'est les prestations de service ????? Merci
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

peux tu definir AMADPA?

je suis salarié et travail a domicile, en hospitalisation a domicile, la difference du liberale est que je ne suis pas mon propre patron, je suis salarié d une entreprise!
infirmière libérée
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: infirmiere salariee au domicile

Message par YO/YO »

lavivie a écrit :Qulequ'un pourrait em dire si uen infirmière qui travail en AMADPA est dite salariée ou libéral ? ET quels difference y a t'il entre uen infirmière salariee a domicile et uen liberéral ! infirmiere salariee a domicile c'est les prestations de service ????? Merci

Bonjour lavivie

une ide qui est employée et qui travaille à domicile avec contrat de travail et fiche de paie n'est pas libérale puisqu'elle est salariée (et ce, quelque soit l'employeur)

une ide libérale est
« Une personne exerçant une activité libérale est une personne établie à son compte qui ne fait pas partie de l’industrie et du commerce et qui exerce une profession dont l’activité demande une instruction supérieure. L’activité intellectuelle joue le rôle principal ; en la pratique, il s’agit d’une science ou d’un art que l’intéressé exerce en toute indépendance. » (CCI Lyon)

est-ce que l'AMADPA t'a embauché ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

lavivie a écrit :Qulequ'un pourrait em dire si uen infirmière qui travail en AMADPA est dite salariée ou libéral ? ET quels difference y a t'il entre uen infirmière salariee a domicile et uen liberéral ! infirmiere salariee a domicile c'est les prestations de service ????? Merci

sans vouloir faire ma casse-burette de base :) , comme conseillé par la charte du forum que je t'invite à lire, la fonction "rechercher" etait ton amie sur cette question là :clin: :
:fleche: différences soins à domicile/libéral

Ou encore, comme l'a très bien cité YoYo, il suffisait de faire un petit tour dans le menu de gauche, partie "carrière" puis "libéral" , et avec un petit effort de lecture tu aurais eu la réponse :clin:

PS : AMADPA = ASSOCIATION DE MAINTIEN A DOMICILE DES PERSONNES AGEES
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
lavivie

Message par lavivie »

AMADPA = association de maintien a domicile de spersonnes agées
lavivie

Message par lavivie »

Pour repondre j'ai regardé justement avant que tu me le dises le lien infirmière libérale !
Seulement moi je cherché uen definition stricte de l'infirmière salariée a domicile car je n'en trouve mais j'ai tout d mêm mieux xompris la difference ! Jeposais cette question car en fait je fais mon memoire sur ce genre d'infirmière ! Ma question etait en quoi les soins relationnels prodiguées par l'infirmière salariée au domicile peuvent-ils ameliorer la qualité de la prise en chage des personnes agees dependantes.
merci bien
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: infirmiere salariee au domicile

Message par Bracciano-Galley »

lavivie a écrit :Pour repondre j'ai regardé justement avant que tu me le dises le lien infirmière libérale !
Seulement moi je cherché uen definition stricte de l'infirmière salariée a domicile car je n'en trouve mais j'ai tout d mêm mieux xompris la difference !

tu n'en trouves pas parce que ça n'existe pas . Soit on est salarié (et cela que ce soit en struture d'hospitalisation ou en structure de soins à domicile, ou pour un labo d'analyses medicales, ou dans une entreprise etc etc ..) soit on est libéral. Il s'agit juste de statuts différents, le metier restant le même.

A part ça, lavivie, pourrais-tu faire un petit effort de rédaction de tes messages ? cela les rendrait plus faciles à lire et, du coup, beaucoup plus attractifs 8) et ce serait sympa pour nos vieux yeux qui ont de plus en plus de mal à dechiffrer les langages codés :clin: :D
D'avance, merci pour nous tous :)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

si tu as des questions tu peux me les envoyer en mp!
pour ce qui est du maintien a domicile, liberale ou salariée, peut importe les deux le permette![!
infirmière libérée
Répondre