Dossier médical

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakiIII

Dossier médical

Message par sakiIII »

coucou,concernant le dossier médical;
-On peut faire remplir le dossier que l'ap nous a envoyé pr les contres indication phys et psy,et dc pas besoin d'une attestation complémentaire??pcq moi le medecin m'en a pas faite

-j'ai jamais été vaccinné contre l'hépatite B,la rougeole, je fais comment vu k'il m'a pas fait de prescription??et dois je faire ou refaire les tubertests??

-le cliché pulmonaire,on peut le faire quand on veut(avant ou après le tubertest)??

c'est galère leur dossier,c'est pas très clair

enfin bref, j'attends vos réponses,
cordialement

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je pense que tu as dû cliquer sur nouveau au lieu de répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dowbette a écrit :Je pense que tu as dû cliquer sur nouveau au lieu de répondre.
Possible !
Tu en as déjà parlé ici.

Par contre attention aux langages SMS :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé