TFE : rapport de confiance entre ado et infirmière scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marionbis
Adepte
Adepte

TFE : rapport de confiance entre ado et infirmière scolaire

Message par marionbis »

Salut,
Quelqu'un connait-il quelqu'un (!) qui organise des itinéraires découverte (IDD) ou qui sais ce que c'est ou qui a des enfants qui y participe ?
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

De quoi s'agit-il exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Bonjour,
Mon TFE porte sur le rapport de confiance entre ado et infirmière scolaire au travers des itinéraires de découvertes (IDD). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce travail proposé en 5ème et 4ème.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Alors je transfert ton sujet sur le forum des ide scolaires, tu auras surement plus de chance d'y avoir des réponses! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Etant donné que tu as deja abordé le sujet sur un autre post ici, je propose que nous continuons la bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

OK merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

lola normande a écrit :Etant donné que tu as deja abordé le sujet sur un autre post ici, je propose que nous continuons la bas.
Désolée Lola, j'avais pas vu! :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kooki59

Re: tefe rapport de confiance entre ado et infirmière scolai

Message par kooki59 »

Bonsoir tout le monde , je me permet d'envoyer ce message car je suis en difficultées pour finir mon tfe , je suis étudiante infirmiere en fin de 3eme année. Effectivement mon sujet de tfe : Le rôle de l'ide scolaire dans la prevention du suicide chez les lycéens , ce sujet n'a etait accepté qu'au mois d'avril et maintenant je suis en train de telephoner pour avoir des entretiens avec des ide scolaires cependant il faut que j'en interroge minimum 6 avant fin juin , j'ai telephoné mais il faut des autorisation speciale que je n'aurais pas avant le mois de juillet , j'ai reussi a n'obtenir qu'un seul rdv dc cela me fait peur. J'aurais voulu savoir si il etait possible d'envoyer en message privé mon questionnaire a quelques ide scolaires disponible ? Merci beaucoup. Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé