Ds mon service, on n'a pas de cadre mais une IDE faisant fonction, lorsqu'elle est absente, c'est la cadre d'un autre service auquel on doit s'adresser en cas de soucis .
la cadre s'occupe du cote patients: prise de rdv pour les examens, hospitalisation sorties etc
l'adjointe gere notre planning, rec rtt vacances ( plus de 70 agents dans le service) et gere egalement le boulot de la cadre quand celle ci est absente
merci pour ta reponse Delphine.
Dans mon service, le terme de suppléante du service est assez flou, on retravaille en ce moment sur ce que l'équipe attends de la suplleante , j'aimerais avoir des avis..
bonne soirée
delphine a écrit :j'ai egalement une cadre et une adjointe au cadre
la cadre s'occupe du cote patients: prise de rdv pour les examens, hospitalisation sorties etc
l'adjointe gere notre planning, rec rtt vacances ( plus de 70 agents dans le service) et gere egalement le boulot de la cadre quand celle ci est absente
En gros c'est l'adjointe qui se tape le sale boulot!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
La cadre s'occupe plus des relations inter services et des prises de rdv pour les futures hospitalisations.
Elle gère également tous les "projes" en cours (mise à la page des protocoles...)
L'adjointe s'occupe plus du service : gestion des tox, elle suit la visite des méd pour nous transmettre les infos, prise des rdv pour les hospitalisés...Cela passe aussi par la gestion des conflits au sein de l'équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...