TFE urgences et PEC de la famille par l'IDE du SMUR

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Greg2203

TFE urgences et PEC de la famille par l'IDE du SMUR

Message par Greg2203 »

Bonsoir
Je suis en 3ème année et le TFE approche, j'ai le sujet sur lequel je vais travailler mais je ne vois pas par ou attaquer
Voici la question

Quels sont les facteurs qui pourraient expliquer l'insuffisance de PEC par l'IDE de SMUR de l'entourage d'une personne décédée sur les lieux de l'intervention ?

J'ai du mal a débuter car je sais pas sur quoi orienter mon cadre conceptuel (concept du deuil, de l'accompagnement, de l'urgence ??????)
Si vous avez des pistes pouvez vous me donner un petit coup de pouceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

la question est deja une "critique".. donc trouver une autre question..

en plus la reponse serait " le facteur temps" principalement...

le sujet a deja été developpé sur ce forum sous d'autres mots, je te conseille deja de les rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

" comment linf du smur peut elle concilier urgences des interventions et accompagnement des familles au deuil "
concept de l urgences,
structures medicales d urgences
accompagnement deuilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Greg2203

Message par Greg2203 »