TFE urgences et PEC de la famille par l'IDE du SMUR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE urgences et PEC de la famille par l'IDE du SMUR
Bonsoir
Je suis en 3ème année et le TFE approche, j'ai le sujet sur lequel je vais travailler mais je ne vois pas par ou attaquer
Voici la question
Quels sont les facteurs qui pourraient expliquer l'insuffisance de PEC par l'IDE de SMUR de l'entourage d'une personne décédée sur les lieux de l'intervention ?
J'ai du mal a débuter car je sais pas sur quoi orienter mon cadre conceptuel (concept du deuil, de l'accompagnement, de l'urgence ??????)
Si vous avez des pistes pouvez vous me donner un petit coup de pouceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année et le TFE approche, j'ai le sujet sur lequel je vais travailler mais je ne vois pas par ou attaquer
Voici la question
Quels sont les facteurs qui pourraient expliquer l'insuffisance de PEC par l'IDE de SMUR de l'entourage d'une personne décédée sur les lieux de l'intervention ?
J'ai du mal a débuter car je sais pas sur quoi orienter mon cadre conceptuel (concept du deuil, de l'accompagnement, de l'urgence ??????)
Si vous avez des pistes pouvez vous me donner un petit coup de pouceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la question est deja une "critique".. donc trouver une autre question..
en plus la reponse serait " le facteur temps" principalement...
le sujet a deja été developpé sur ce forum sous d'autres mots, je te conseille deja de les rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus la reponse serait " le facteur temps" principalement...