disponibilité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
disponibilité
Je suis IDE dans un hôpital public, et j'ai l'opportunité de trouver un emploi relevant du privé dans le sud ouest. Est-il possible de demander une mise en disponibilité alors que l'on est en arrêt maladie longue durée ?
merci
merci
-
Bonjour ,
ta question est intéressante ... la dispo n'est pas un probleme si tu es titulaire de ton poste dans le publique , par contre le fait d'etre en arret maladie longue durée ??????? Renseigne toi directement auprés de ta DRH ...
ta question est intéressante ... la dispo n'est pas un probleme si tu es titulaire de ton poste dans le publique , par contre le fait d'etre en arret maladie longue durée ??????? Renseigne toi directement auprés de ta DRH ...
Fais de ta vie un reve et de tes reves une réalité ...N 'est ce pas Misskillah ?
- revenge of anesthesith
- VIP
Il semble contradictoire de vouloir travailler quand on est en arrêt maladie prolongé.
Je ne suis pas certain qu'il faille mentionner ce fait au DRH.
pour les mutations voir là
Je ne suis pas certain qu'il faille mentionner ce fait au DRH.
pour les mutations voir là
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Bonjour et bienvenue sur le forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, il est conseillé de faire une recherche sur le forum.
Le sujet "disponibilité" est très souvent abordé. Je te propose de continuer sur un topic déja existant comme celui là:
disponibilité.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, il est conseillé de faire une recherche sur le forum.
Le sujet "disponibilité" est très souvent abordé. Je te propose de continuer sur un topic déja existant comme celui là:
disponibilité.