Recherche annales culture général
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche annales culture général
est-ce que des gens qui auraient déjà passé le concours pourraient m'envoyer des exemples d'énoncés svp? je voudrais voir en quoi ça consiste à peu près!!! 
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture G, tu as un post spécial où on peut s'entraîner :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69189.php
Sinon, fais une petite recherche il y en a un peu partout.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic69189.php
Sinon, fais une petite recherche il y en a un peu partout.

Merci pour le lien Ororr.
Tu peux aussi voir les sujets des années précédentes ici
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi voir les sujets des années précédentes ici

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annales en ligne ?
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer certains site qui proposes des entrainement au concours gratuitement.
ou est ce que je pourrai télécharger des sujets de concours déja passés pour m'entrainer dessus ? ( j'en recherche sur internet mais je trouve pas )
merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer certains site qui proposes des entrainement au concours gratuitement.
ou est ce que je pourrai télécharger des sujets de concours déja passés pour m'entrainer dessus ? ( j'en recherche sur internet mais je trouve pas )
merci par avance

Re: s'entrainer en ligne
Bonsoir, j'ai quelques sujets de cultures générales que j'ai trouvé sur internet, je ne me souviens plus du nom des sites ms si tu veux je peux t'envoyer les sujets que j'ai. Par contre j'en es très peu en maths... si j'en trouve de nouveaux je te ferai signe. Si ça intéresse du monde n'hésitez pas

- Guyanaise31
- VIP
Je veux bien les sujets de culture G stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.m.sonia a écrit :Bonsoir, j'ai quelques sujets de cultures générales que j'ai trouvé sur internet, je ne me souviens plus du nom des sites ms si tu veux je peux t'envoyer les sujets que j'ai. Par contre j'en es très peu en maths... si j'en trouve de nouveaux je te ferai signe. Si ça intéresse du monde n'hésitez pas
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

m.sonia a écrit :Bonsoir, j'ai quelques sujets de cultures générales que j'ai trouvé sur internet, je ne me souviens plus du nom des sites ms si tu veux je peux t'envoyer les sujets que j'ai. Par contre j'en es très peu en maths... si j'en trouve de nouveaux je te ferai signe. Si ça intéresse du monde n'hésitez pas
ça m'intéresse aussi!!
Pour les maths il y a des concours blanc sur le site de Stephane Beltram normalement...

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
Pour les personnes que ça intéressent, envoyez moi vos adresse mail par MP, les épreuves sont bloquées, je ne peux pas les copier/coller sur le site.
Merci Memo pour les maths, si ça peu m'aider ce n'est pas de refus

- Guyanaise31
- VIP
Je les ai reçum.sonia a écrit :Pour les personnes que ça intéressent, envoyez moi vos adresse mail par MP, les épreuves sont bloquées, je ne peux pas les copier/coller sur le site.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je pourrais avoir les exercices que tu as envoyé stp ?
Merci beaucoup

Merci beaucoup

Mélissa, envoi moi ton adresse e-mail par mp, ci cela n'est pas déjà fait.
Si quelqu'un a des exercices de maths ou de tests d'aptitudes, je suis preneuse aussi
Si quelqu'un a des exercices de maths ou de tests d'aptitudes, je suis preneuse aussi

- Guyanaise31
- VIP
pr les tests il y a le site de stéphane beltrameÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥