Lettre de motivation pour une aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

choupette7676

Lettre de motivation pour une aide soignante

Message par choupette7676 »

bonjour,

je voudrais changer de poste et il me faudra un modèle de le lettre de motivationest ce quelqu'un aura un ancienne lettre qui pourrait me servire.Merci à tous pour votre ça compte beau coup pour moi

a bientot
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

chaque lettre de motivation est unique nous pouvons t'aider à la formuler, à la mettre en page mais nous ne pouvons pas t'en donner une pour que tu fasses un copié collé

sinon fais attention à ton orthographe aussi car si je serais l'employeur je sauterais au plafond!!!! :?
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Poulain

Message par Poulain »

Bonjour,

C'est effectivement très personnel et tu ne dis rien sur ta démarche.

Il te suffit de noter sur un papier les idées qui vont te venir pendant plusieurs heures :

Tu veux être aide soignante parceque :

-
-
-

Tu as ou as eu des expériences personnelles qui touches de près ou de loin ce milieu :

-
-
-

Tu as, depuis plusieurs mois, fais des démarches, des recherches, rencontré des professionnels de la santé, ou mieux, effectué un stage d'observation :

-
-
-

Et ainsi de suite ...

Il ne te reste plus :roll: qu'a développer dans un odre chronologique et de façon concise (tu développera lors de l'entretien les points qui auront attiré l'attention du jury).

Cette lettre doit te traduire, il ne faut pas avoir peur de se mettre "à nu" pour exprimer la motivation qui t'amène à ce parcour.

N'hésites pas à te relire, faire relire et recommencer autant de fois que nécessaire.
Répondre