Rentrée scolaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rone

Rentrée scolaire

Message par rone »

Bonjour tout le monde je vais passer le concours d'infirmier de pontivy en mars et j'aurai bien voulu savoir si je suis pris dans cette ecole :D quand etait-ce la rentrée en septembre plutot début du mois ou fin de mois pour des raisons de travail. Merci d'avance a tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La rentrée a lieu en général le 3ème lundi de septembre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rone

Message par rone »

merci bien pour l'information :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

rone a écrit :merci bien pour l'information :D
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé