Concours Poissy St Germain en Laye
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
école de St Germain
coucou!
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous connait l'école de St Germain en Laye (78)?
j'aimerai avoir quelques renseignement sur cette école: cours? ambiance? profs-élèves? enfin tout ce ke vous pouvez me dire!
merci et @+!
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous connait l'école de St Germain en Laye (78)?
j'aimerai avoir quelques renseignement sur cette école: cours? ambiance? profs-élèves? enfin tout ce ke vous pouvez me dire!
merci et @+!

-
- Silver VIP
a l'epoque j'y avais passé un concours où j'avais été recu.
La ville est très sympa.
L'hosto polyvalent et en complementarité avec Poissy.
L'IFSI et les formatrices avaient l'air sympa.
Pour avoir eu affaire à eux en tant que famille de patients, j'avais été assez satisfait.
Finalement je n'ai pas fait mes etudes là bas, mais que des bons echos sur cette structure.
La ville est très sympa.
L'hosto polyvalent et en complementarité avec Poissy.
L'IFSI et les formatrices avaient l'air sympa.
Pour avoir eu affaire à eux en tant que famille de patients, j'avais été assez satisfait.
Finalement je n'ai pas fait mes etudes là bas, mais que des bons echos sur cette structure.
IDE en Réa, ici et là
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Je viens d'avoir la directrice de l'ifsi.
En effet, les 2 ifsi trvaillent ensemble.
A st Germain, ce sont les 1ère et 2ème année.
A poissy les 3 ème année et les AS.
Malheureusement la directrice est en entretien...elle n'a pas pu repondre à ma demande. Je cherche à connaitre les modules étudiés en 1ère année. M'a redonné le numéro ..et je suis balladée de standard en standard.
si vous connaissez les modules.
En effet, les 2 ifsi trvaillent ensemble.
A st Germain, ce sont les 1ère et 2ème année.
A poissy les 3 ème année et les AS.
Malheureusement la directrice est en entretien...elle n'a pas pu repondre à ma demande. Je cherche à connaitre les modules étudiés en 1ère année. M'a redonné le numéro ..et je suis balladée de standard en standard.
si vous connaissez les modules.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Régulier
Concours Poissy St Germain en Laye
SVP, quelqu'un connait-il la date de la rentrée pour l'IFSI de poissy Saint germain dans le Yvelines??? J'ai tel, mais ca ne répond pas ! (IFSI fermé?)
Milles merci !
Milles merci !
-
- Adepte
Pour connaître les dates des concours va voir ce site : www.cefiec.fr ou bien dans la rubrique concours du site. Et bonne continuation.
-
- Adepte
Re: non
mimi78260 a écrit :c pas la date du concours que je cherche mais celle de la rentrée scolaire (je suis admise)
Si tu avais jeté un oeil. Tu te serais rendus compte que le cefiec donne les dates de concours mais avec également la date de rentrée.
Date limite d'inscription 6 mars 2006
Date de l’épreuve d’admissibilité : 6 avril 2006
Publication des résultats finaux : 23 juin 2006
Date de la rentrée : 25 septembre 2006
Bonne continuation

école st germain en laye
bonjour, je suis admise sur la liste complémentaire pour la rentrée 2007. J'aimerai savoir par rapport aux années precédentes si les personnes se trouvant sur ces listes complémentaires ont été en parti ou entièrement utilisées? merci d'avance
Je pense que c'est comme partout tout dépend de ta place sur la liste complémentaire ... Mais déjà tu peux t'avancer d'une place je suis également admise à St Germain mais je vais surement aller à l'APHP ...
Bon courage à toi en tout cas je pense que l'attente doit être longue mais rien n'est perdu ! Et puis tu sais aussi que tu peux rechercher un autre IFSI en manque d'étudiant ..
Bon courage à toi en tout cas je pense que l'attente doit être longue mais rien n'est perdu ! Et puis tu sais aussi que tu peux rechercher un autre IFSI en manque d'étudiant ..
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee