deroulement des epreuves du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rone

deroulement des epreuves du concours

Message par rone »

Bonjour a tous voila je passe plusieurs concours notamment celui de pontivy le 19 mars et celui de l'ap-hp le 20 mars et c'etait pour savoir comment se passait en general le deroulement des apreuves a quelle heure ca finissait et surtout si toutes les epruves se deroulaient en une journée car j'ai pas reflechi a cela quand je me suis inscris aux concours merci de me rassurer :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

La partie écrite se passe en une après midi. Puis, si vous avez de bons résultats, comptez une autre demi journée pour les oraux !

L'heure, tout dépend de la structure. A voir sur votre convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
rone

Message par rone »

D'accord merci bien pour les renseignements c sympa :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :La partie écrite se passe en une après midi.
Longue après-midi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé