deroulement des epreuves du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
deroulement des epreuves du concours
Bonjour a tous voila je passe plusieurs concours notamment celui de pontivy le 19 mars et celui de l'ap-hp le 20 mars et c'etait pour savoir comment se passait en general le deroulement des apreuves a quelle heure ca finissait et surtout si toutes les epruves se deroulaient en une journée car j'ai pas reflechi a cela quand je me suis inscris aux concours merci de me rassurer
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La partie écrite se passe en une après midi. Puis, si vous avez de bons résultats, comptez une autre demi journée pour les oraux !
L'heure, tout dépend de la structure. A voir sur votre convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'heure, tout dépend de la structure. A voir sur votre convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE