zoupla !! ca se rapproche
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
zoupla !! ca se rapproche
hello tous et toutes
moi jai fait limpasse sur les masterminds....sur les conseils de ma copine
Au concours 2007, aucun mastermind sur Dole,Dijon et Besancon.....si seulement ca pouvait etre comme ca cette année.....
Moi je vois plus des sudokus, autre moyens de tester logique et rapidité
A bientoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi jai fait limpasse sur les masterminds....sur les conseils de ma copine
Au concours 2007, aucun mastermind sur Dole,Dijon et Besancon.....si seulement ca pouvait etre comme ca cette année.....

Moi je vois plus des sudokus, autre moyens de tester logique et rapidité
A bientoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Boubouille59
- Adepte
Euh personnelement , j'ai un bouquin qui contient 10 sujet de concours et sur les 10 , 9 contiennent des master mind donc je serais toi je les bosserais quand meme surtout que si il en mettent 10 tu perd 10 points.. enfin à toi de voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
A mon avis ce n'est pas une très bonne idée de faire l'impasse sur les masterminds. je n'en ai pas eu à mes deux premiers concours mais au concours de Tours: 25 masterminds chronométrés et sans propositions. Je m'y étais bien préparé et je pense que j'ai gagné des points là dessus (j'ai eu 19 aux tests)car beaucoup ont du faire l'impasse. j'ai jamais vu de sudoku dans mes concours par contre. j'espère que tu as raison et que tout se passera bien pour toi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis ce n'est pas une très bonne idée de faire l'impasse sur les masterminds. je n'en ai pas eu à mes deux premiers concours mais au concours de Tours: 25 masterminds chronométrés et sans propositions. Je m'y étais bien préparé et je pense que j'ai gagné des points là dessus (j'ai eu 19 aux tests)car beaucoup ont du faire l'impasse. j'ai jamais vu de sudoku dans mes concours par contre. j'espère que tu as raison et que tout se passera bien pour toi.

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
-
héhé !! en fait jessaierai den faire quelques uns de faciles, mais bon...jvais pas perdre trop de temps la dessus non plus, je sens que jvais perdre un temps fou pour en faire un ou deux fastoches.... je demanderai a qqn pour qu il mexplique les bases car c'est veritablement du chinois pour moi......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.