mauvaise ambiances?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mauvaise ambiances?
hello
j'aurais aimé avoir votre avis sur l'ambiance entre filles pendant la formation.J'ai fais un bac sms et nous etions deux classes de 35Filles exclusivement. et l'ambiance était vraiemnt a la limite du supportable.C'était vraiment affreux. Et c'est cela qui m'inquiète durant la formation puisque il y a surement beaucoup plus de filles que de garçons.
Merci
Bonne soirée à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé avoir votre avis sur l'ambiance entre filles pendant la formation.J'ai fais un bac sms et nous etions deux classes de 35Filles exclusivement. et l'ambiance était vraiemnt a la limite du supportable.C'était vraiment affreux. Et c'est cela qui m'inquiète durant la formation puisque il y a surement beaucoup plus de filles que de garçons.
Merci
Bonne soirée à touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Boubouille59
- Adepte
euh ben en fait moi aussi j'suis actuellement en bac SMS où on est 33 . Parfois l'ambiance c'est clair que c'est pas trop ça.. les filles entres elles hein
Mais j'pense pas que ça sera pareil car déja ya la maturité en plus , t'en pense quoi toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais j'pense pas que ça sera pareil car déja ya la maturité en plus , t'en pense quoi toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est aussi une de mes appréhensions étant donné que j'ai fait un bac S (beaucoup de garçons) et ensuite deux années de médecine (beaucoup de monde
) Je n'ai pas l'habitude de l'ambiance entre filles
Mais comme l'a dit Boubouille59, on n'est plus au lycée. La maturité n'est plus la même, les motivations non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais comme l'a dit Boubouille59, on n'est plus au lycée. La maturité n'est plus la même, les motivations non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
moi je pense qu'il ne faut pas s'en faire...c'est une formation tellement heterogene...peut être que je me trompe, mais on le voit sur c forum...tous les âges....malgres la dominante feminine, il y a des femmes plus âgés, et des mamans, qui ont bien d'autres choses croyez moi, que faire des histoires de nanas...
moi c'est pas trop une peur, au contraire, ça doit être enrichissant de se retrouver avec des qui sortent du bas et des trentenaire voir plus...
biz
DoubyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biz
DoubyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Sans vouloir te faire peur, tu vas aussi retrouver une "ambiance féminine" pendant ta carrière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
nous somme 65 pour 7 garçon l'ambiance est a la limite du je m en fouiste pour etre poli et ce du fait que la proimo est composé de jeune de 18ans et qui ne realise pas vraiment que c est une formation professionnel et non le lycée
la pluspart des filles se tirent dans les pates quand elle st deux dans le meme serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la pluspart des filles se tirent dans les pates quand elle st deux dans le meme serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
-
ds notre promo, on est 110 : 89 filles et 21 gars !!!
l'ambiance est bonne, y'a pas de pb !!! en tout ca dans notre IFSI (croix rouge de Metz)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'ambiance est bonne, y'a pas de pb !!! en tout ca dans notre IFSI (croix rouge de Metz)

Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
Ca va certainement dépendre des personnes : autant tu peux tomber sur une excellente promo, autant ca peut être la cata, au petit bonheur la chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 4611samsara
- VIP
à colmar on est 150 et il ya plutôt une bonne ambiance
en tout cas dans mon groupe, on se marre carrément bien!
la tendance est plutôt à la solidarité et à l'entre-aide, même si il y a une petite souris qui pique les documents affichés pour la promo plutôt que de faire des photocopies... ABE!
il y en a quelque uns qui préfèrent la jouer solo... mais sur 150, tu en trouves toujours des sympas
voilou!

en tout cas dans mon groupe, on se marre carrément bien!
la tendance est plutôt à la solidarité et à l'entre-aide, même si il y a une petite souris qui pique les documents affichés pour la promo plutôt que de faire des photocopies... ABE!

il y en a quelque uns qui préfèrent la jouer solo... mais sur 150, tu en trouves toujours des sympas
voilou!

dans mon IFSI, l'ambiance est normale. RAS
chacune a son petit groupe et s'y tient. engueulades de temps en temps.
cela dépend de la mentalité, du tempérament des personnes qui seront avec toi.
alors que nous, les mecs, s'entendont bien
Nerol heureux d'être un garsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chacune a son petit groupe et s'y tient. engueulades de temps en temps.
cela dépend de la mentalité, du tempérament des personnes qui seront avec toi.
alors que nous, les mecs, s'entendont bien

Nerol heureux d'être un garsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une amie m'a dit que l'ambiance était nulle.certaine ne murisse pas entre le bac et la rentrée sa ne fait que 3mois, je ne vois pas comment leur mentalité peu changer....et des fois ça fait vraiment peur. J'ai aussi était hospitalisé pendant 4 mois et il y avait uen trés mauvaise ambiance entre infirmière aides soignantes....au point que moi patiente je le ressentais et elles me prenaient même a partis c'est pour ça que ça me fait vraiment peur!!! Mais comme vous l'avez dit ça va dépendre de la promo...mais je trouve que c'est dommage de ce tirer dans les pattes alors que ce serait tellment plus agréable pour tous le monde qu'on s'entraide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.