renseignements pour indisponibilite ou démission CHU

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ernandez

renseignements pour indisponibilite ou démission CHU

Message par ernandez »

Bonjour à tous
Je suis auxiliaire puéricultrice et je travaille dans un CHU. J'ai réussi le concours d'infirmière et classée en listre d'attente. Ne pouvant intégrer l'école de mon CHU, j'ai fait d'autres demandes et j'ai été acceptée dans un autre CHU à la rentrée 09/2008. Ma question est en cas d'indisponibilité ou de démission du CHU, si je peux prétendre à des indemnités pour la formation. J'ai demandé à mon CHU, en leur signalant
qu'à l'issu de la fromation je m'engageais à revenir y travailler pour 5 ans. Ce qui a été refusé, vu que je ne suis pas dans leur école
avez vous une solution à mon problème ou un cas similaire
merci pour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ernandez le 10 avr. 2008 18:49, modifié 1 fois.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui j'ai un cas similaire dans ma promo et en fait elle a maintenant une bourse..
sinon tu peux envoyer une photocopie de ton acceptation a l'ifsi dans l'ifsi de ton ancien hopital, tu seras placé a la fin de la liste d'attente ca peux te donner une chance.. sinon tu peux aller poster ta question sur l'un des topic sur le financement, je te donne le lien

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Verrouillé