Changer de métier pour devenir infirmier sur la Reunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changer de métier pour devenir infirmier sur la Reunion
Bonjour à tous !
Voilà,j'expose mon cas:
J'aurai 28 ans cette année et je suis actuellement maquettiste/graphiste dans une boîte de pub.Seulement voila, mon metier commence à me gaver ( plus d'interêt pour ce que je fais ) j'envisage serieusement de me reorienter vers celui d'infirmier.C'est en fait une vielle ambition qui remonte au lycée.
J'aimerai m'adresser en particulier à ceux qui sont dans le même cas que moi ou qui se prépareent actuelllement au concours sur l'île de la Réunion.
- Quels sont les organismes qui s'occupent de preparer au concours sur l'île, quel est son coût ?
- Les horaires permettent ils d'alterner heures de cours et heures de bureau ?
- Quelle est la durée de cette préparation ?
Merci à tous !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà,j'expose mon cas:
J'aurai 28 ans cette année et je suis actuellement maquettiste/graphiste dans une boîte de pub.Seulement voila, mon metier commence à me gaver ( plus d'interêt pour ce que je fais ) j'envisage serieusement de me reorienter vers celui d'infirmier.C'est en fait une vielle ambition qui remonte au lycée.
J'aimerai m'adresser en particulier à ceux qui sont dans le même cas que moi ou qui se prépareent actuelllement au concours sur l'île de la Réunion.
- Quels sont les organismes qui s'occupent de preparer au concours sur l'île, quel est son coût ?
- Les horaires permettent ils d'alterner heures de cours et heures de bureau ?
- Quelle est la durée de cette préparation ?
Merci à tous !!!!!

salut !
je ne peux pas t'aider car je suis en nouvelle calédonie !!
par contre, tu as un sujet sur le forum étudiants IFSI qui s'appelle "ESI des DOM TOM" (je ne sais pas mettre un lien ... désolée
)
tu devrais surement trouver des personnes de La Réunion dessus !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas t'aider car je suis en nouvelle calédonie !!
par contre, tu as un sujet sur le forum étudiants IFSI qui s'appelle "ESI des DOM TOM" (je ne sais pas mettre un lien ... désolée

tu devrais surement trouver des personnes de La Réunion dessus !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!