SJT TFE: l'ide et l'humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
polinette

SJT TFE: l'ide et l'humanitaire

Message par polinette »

bonjour a tous
je commence a chercher des sujet pour mon TFE. jai fai un stage humanitaire au mali en janvier ce cette année et jai vraiment envie de faire mon sujet de TFE la dessus.par ex
est ce qu un stage humanitaire peu ameliorer les competences d'une infiemiere? en mettant en avt la pratique, la pec des patient ,le relationnel
je ne sais pas trop comment tourner ma question de depart et je ne sais pas par ou commencer mes recherches.
est ce que quelqun peu maider???merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux retourner au Mali!!!!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

commencer par cliquer à "rechercher "sur ce site mot clef " humanitaire... forum TFE ...(sujet regulièrement évoqué)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurette1

Message par fleurette1 »

salut moi aussi je fais un sujet sur l'humanitaire
j'ai eu bcp de mal a le faire validé car mon ifsi n'est pas très ouvert a ce genre de sujets
au final voici m'a question de départ:en quoi est t il important de prendre en compte l'aspect culturel des patients en tant qu'ide humanitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé