Emploi saisonnier Ambulance

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Talulla

Emploi saisonnier Ambulance

Message par Talulla »

bonjour

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà travaillé en remplacement d'été dans les ambulances??Et si oui en quoi consistait le travail?

Je suis étudiante inf. en 1ère année, je passe mon AFGSU en mars.

Est ce que je peux toujours essayer de postuler?

Merci d'avance pour vos réponses.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

tu peux toujours essayer de postuler. il te faudra aussi le permi blanc (c'est simplement un visite médicale et un papier à renvoyer avec ton permi en préfecture)
ton afgsu pourra t'être utile puisque pour bosser au niveau d'un centre ambulancier il faut être titulaire de l'afps au moins
alors au niveau boulot, soit tu conduira un vsl et fera en conséquent le taxi, soit tu pourras te trouver équipier d'un cca dans l'ambulance
attention dans les ambulances, y'a peu d'horaires et certaines boîtes exploitent leur employés.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

sorlock83 a écrit :attention dans les ambulances, y'a peu d'horaires et certaines boîtes exploitent leur employés.

Ah, il existe des sociétés d'ambulance qui n'exploitent pas leurs employés ?

Seul problème, je ne sais pas si l'afgsu sera reconnue en équivalence du PSC1 ou afps pour conduire une ambulance.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le PSC1 remplace l'AFGSU si je ne me trompe ?
Donc les gens ne doivent plus être formés à l'AFGSU, mais peut-être est-ce une question de formulation ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »