Parisiens (et autres) ; aidez moi !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Psyclorrupt

Parisiens (et autres) ; aidez moi !!!

Message par Psyclorrupt »

Bonjour, je suis étudiant en IUT physique à Grenoble, et vu que ca me soule cette fillière , je me tourne vers paris et vers cette filière ô combien plus attrayante...

J'aurai aimé savoir, vu que les tests psychotechniques ne seront pas trop trop un problème ( j'ai eu 10/ 20 sans savoir ce que c'était ^^ ) ; ce qu'il faut lire pour la CG. Bref, en 1 mois, comment se faire une culture médical d'1 an ? Je peux passé tout le temps nécéssaire à taffer , même si je veux finir mon semestre en phy :roll:

Et autre question ; Je veux envoyé ma candidature au plus d'IFSI possibles , mais à ce que j'en ai compris ; c'est limité à 1 candidature pour 1 IFSI ? ou c'est un concours commun et on choisi son IFSI selon son classement ?

Y a t'il un classement des meilleurs IFSI (parisiennes) ?
Quel est le Taux d'echec au concour d'entré ?

Heuu voilà j'ai plus de questions , j'attends vos réponses avec impatience,

et merci d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Tu es un peu pédant à mon goût en affirmant que tu as eu 10/20 sans connaître les TP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Psyclorrupt

Message par Psyclorrupt »

Tu es un peu pédant à mon goût en affirmant que tu as eu 10/20 sans connaître les TP.
Bah écoute ; loin de moi l'envi de me la péter, c'était juste pour dire que c'était la CG qu'il fallait que je bosse en priorité. Et pis oui faire des additions et tiré des conclusions de phrase A=B B=C donc A=C, ca se fait. Aprés c'est le mastermind qui ma owned . :oops:

TP c'est test psychotechniques ? parce que chez moi ca voulait dire TravauxPratiques... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Lol c'est un peu plus compliqué que A=B B=C donc A=C quand même;) mais bon si tu es en physique, les maths et la logique cela ne doit pas être très dur pour toi, tu as de la chance:p mais bon un conseil, ne néglige pas les TP parce que 10/20 ça ne suffit pas forcément vu que c'est un concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé