Parisiens (et autres) ; aidez moi !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Psyclorrupt

Parisiens (et autres) ; aidez moi !!!

Message par Psyclorrupt »

Bonjour, je suis étudiant en IUT physique à Grenoble, et vu que ca me soule cette fillière , je me tourne vers paris et vers cette filière ô combien plus attrayante...

J'aurai aimé savoir, vu que les tests psychotechniques ne seront pas trop trop un problème ( j'ai eu 10/ 20 sans savoir ce que c'était ^^ ) ; ce qu'il faut lire pour la CG. Bref, en 1 mois, comment se faire une culture médical d'1 an ? Je peux passé tout le temps nécéssaire à taffer , même si je veux finir mon semestre en phy :roll:

Et autre question ; Je veux envoyé ma candidature au plus d'IFSI possibles , mais à ce que j'en ai compris ; c'est limité à 1 candidature pour 1 IFSI ? ou c'est un concours commun et on choisi son IFSI selon son classement ?

Y a t'il un classement des meilleurs IFSI (parisiennes) ?
Quel est le Taux d'echec au concour d'entré ?

Heuu voilà j'ai plus de questions , j'attends vos réponses avec impatience,

et merci d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Tu es un peu pédant à mon goût en affirmant que tu as eu 10/20 sans connaître les TP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Psyclorrupt

Message par Psyclorrupt »

Tu es un peu pédant à mon goût en affirmant que tu as eu 10/20 sans connaître les TP.