L'accompagnement des familles s'occupant d'une PA alzheimer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
L'accompagnement des familles s'occupant d'une PA alzheimer
Bonjour, je suis étudiante infirmière et j'effectue mon mémoire sur l'aide que peut apporter l'IDE dans l'accompagnement des familles s'occupant d'un parent alzheimer a domicile.Je vous sollicite pour répondre à un questionnaire et ainsi mieux comprendre le quotidien et les difficultés de chacun.
Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par FAIVRE SANDRA le 23 févr. 2008 16:47, modifié 1 fois.
un conseil reedite ton message et enleve ton adresse email si tu veux pas etre polluer!
et sinon contacte moi en mp, j essaierais d etre utile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sinon contacte moi en mp, j essaierais d etre utile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
tu peux aussi me contacter en mp si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.....
- Bracciano-Galley
- VIP
Etant donné qu'il existe un forum spécial pour les TFE et autres travaux de recherche, je déplace ton message dans celui-ci, en laissant un sujet traceur ici. Ainsi ceux qui veulent te joindre pourront le faire à partir du forum libéral
FlogÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FlogÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne