questionnaire TFE sur site web
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
questionnaire TFE sur site web
Je fait mon Tfe sur l'apprentissage des gestes d'urgence et j'ai mis mon questionnaire en ligne si vous voudriez bien y repondre merci bcp
http://promo20052008.free.Fr
http://promo20052008.free.Fr
rempli également.
moi de mon côté je viens de me mettre dans la tête l'idée qu'il serait bien de demander à l'esi si il a suivi l'afgsu et ce qu'il en reste ...
moi de mon côté je viens de me mettre dans la tête l'idée qu'il serait bien de demander à l'esi si il a suivi l'afgsu et ce qu'il en reste ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- louloutte38
- Clairette3
- Gold VIP
sorlock83 a écrit :moi de mon côté je viens de me mettre dans la tête l'idée qu'il serait bien de demander à l'esi si il a suivi l'afgsu et ce qu'il en reste ...
En même temps, l'AFGSU se met en place encore doucement dans certains IFSI, donc l'est fort probable que la plupart des étudiants que tu vas avoir en stage ne l'auront pas encore passé...
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
-
J'ai rempli ton questionnaire.
C'est vrai que J'encadre l'EIDE lors d'une RCP selon ca compétence et du temps qu'on a. Si on est plusieurs IDE au SAUV et qu'une d'entre nous a le temps d'expliquer et de montrer a l'EIDE. On le fait. Par contre, on indique au étudiant a leur arrivé dans le service qu'il primordial de mettre les pieds au SAUV quand un patient arrive. Apres si il faut courrir apres l'étudiant pour qu'il vienne voir une RCP, c'est non.
C'est vrai que J'encadre l'EIDE lors d'une RCP selon ca compétence et du temps qu'on a. Si on est plusieurs IDE au SAUV et qu'une d'entre nous a le temps d'expliquer et de montrer a l'EIDE. On le fait. Par contre, on indique au étudiant a leur arrivé dans le service qu'il primordial de mettre les pieds au SAUV quand un patient arrive. Apres si il faut courrir apres l'étudiant pour qu'il vienne voir une RCP, c'est non.