Question sur les primes!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Question sur les primes!!!
De quoi dépend les primes selon les types de services!!!
Merci...
Merci...
Dernière modification par heaven2009 le 24 févr. 2008 19:32, modifié 6 fois.
Tout dépend...du public au privé, cela varie et je pense que d'un hôpital à l'autre aussi
Tu as la prime de dimanche, chez nous 46 E 30 nets par dimanche travaillé
La prime de chaussures annuelle de 20 E, chez nous pas de prime mais droit à une paire de tatanes par an
La prime spécifique passée depuis peu à 90 euros et figurant sur le bulletin de salaire
Les primes pour travail de nuit, primes de mutuelle
Les primes de Pool pour ceux qui y travaillent de 70 à 100 E par mois
Les primes de fin d'année qui dépendent du nombre de jours de maladie posés dans l'année de ton indice, de la valeur du point ... ce qui peut représenter un treizième mois pour les plus chanceux, ceux du privé n"ayant qu'un intéressement calculé au prorata du nombre d'années de service rendu et encore tout dépend des cliniques ( ce peut-être 1/3 la première année, 2/3 la seconde et prime complète à N+3 ...)
Bref difficile de te répondre car ta question est pour le moins très vaste

Tu as la prime de dimanche, chez nous 46 E 30 nets par dimanche travaillé
La prime de chaussures annuelle de 20 E, chez nous pas de prime mais droit à une paire de tatanes par an

La prime spécifique passée depuis peu à 90 euros et figurant sur le bulletin de salaire
Les primes pour travail de nuit, primes de mutuelle
Les primes de Pool pour ceux qui y travaillent de 70 à 100 E par mois
Les primes de fin d'année qui dépendent du nombre de jours de maladie posés dans l'année de ton indice, de la valeur du point ... ce qui peut représenter un treizième mois pour les plus chanceux, ceux du privé n"ayant qu'un intéressement calculé au prorata du nombre d'années de service rendu et encore tout dépend des cliniques ( ce peut-être 1/3 la première année, 2/3 la seconde et prime complète à N+3 ...)
Bref difficile de te répondre car ta question est pour le moins très vaste

-
- Régulier
Prime de mutuelle ??? quesako ?
quand je bossais en pneumo, j'avais droit à une prime de pénibilité. J'savais plus de combien elle était. un moyen de nous remercier d'accepter le contact permanent avec miasmes, crachats et tuberculose
quand je bossais en pneumo, j'avais droit à une prime de pénibilité. J'savais plus de combien elle était. un moyen de nous remercier d'accepter le contact permanent avec miasmes, crachats et tuberculose
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
lola1006 a écrit :ceux du privé n"ayant qu'un intéressement calculé au prorata du nombre d'années de service rendu et encore tout dépend des cliniques ( ce peut-être 1/3 la première année, 2/3 la seconde et prime complète à N+3 ...)
Euh... pas partout, nous prime complète dès le moment où tu as signé un CDI... au prorata du temps de la présence dans l'établissement...
donc embauché au 1/12/07 j'ai touché 1/12 de la prime mais si j'avais été embauché au 1/01/07, j'aurais une prime complète... que j'aurais donc fin 2008 !
Sinon, certains établissements (comme la clinique où je bosse) pratiquent la prime d'installation jeune diplômé lorsqu'ils recrutent un jeune DE pour son 1er poste.
Elle correspond à un salaire plein versé au bout d'un an d'ancienneté si tu restes dans la boutique...
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!