Question sur les primes!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
heaven2009
Régulier
Régulier

Question sur les primes!!!

Message par heaven2009 »

De quoi dépend les primes selon les types de services!!!

Merci...
Dernière modification par heaven2009 le 24 févr. 2008 19:32, modifié 6 fois.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

pas gloups!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

Tout dépend...du public au privé, cela varie et je pense que d'un hôpital à l'autre aussi :lol:

Tu as la prime de dimanche, chez nous 46 E 30 nets par dimanche travaillé
La prime de chaussures annuelle de 20 E, chez nous pas de prime mais droit à une paire de tatanes par an :lol:
La prime spécifique passée depuis peu à 90 euros et figurant sur le bulletin de salaire
Les primes pour travail de nuit, primes de mutuelle
Les primes de Pool pour ceux qui y travaillent de 70 à 100 E par mois
Les primes de fin d'année qui dépendent du nombre de jours de maladie posés dans l'année de ton indice, de la valeur du point ... ce qui peut représenter un treizième mois pour les plus chanceux, ceux du privé n"ayant qu'un intéressement calculé au prorata du nombre d'années de service rendu et encore tout dépend des cliniques ( ce peut-être 1/3 la première année, 2/3 la seconde et prime complète à N+3 ...)

Bref difficile de te répondre car ta question est pour le moins très vaste :clin:
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

Prime pour travail dangereux aux UMD ... euh y'en a sûrement plein d'autres ! :lol:
heaven2009
Régulier
Régulier

Message par heaven2009 »

c'est déjà pas mal comme information...en effet j'aurais du préciser primes de services genre réa, ou dans certains établissements privés...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

"primes"??? c'est quoi ça??? :choque:
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
lilpat73

Message par lilpat73 »

Sabsab!! a écrit :"primes"??? c'est quoi ça??? :choque:

Ba tu sais bien ce sont ces petits + qui permettent à nos malheureuse fiches de paies d'être passablement correctes...sans elles c'est la dech...!
Hemocue c'est du poulet?
IDE SMUR/SAU/USC....#abreviationsaddict
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Prime de mutuelle ??? quesako ?

quand je bossais en pneumo, j'avais droit à une prime de pénibilité. J'savais plus de combien elle était. un moyen de nous remercier d'accepter le contact permanent avec miasmes, crachats et tuberculose
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Il y a eu dans mon hôpital aussi la prime de la canicule en 2003 pour ceux qui avaient bossé du 15 juillet au 15 aout.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

lola1006 a écrit :ceux du privé n"ayant qu'un intéressement calculé au prorata du nombre d'années de service rendu et encore tout dépend des cliniques ( ce peut-être 1/3 la première année, 2/3 la seconde et prime complète à N+3 ...)

Euh... pas partout, nous prime complète dès le moment où tu as signé un CDI... au prorata du temps de la présence dans l'établissement...
donc embauché au 1/12/07 j'ai touché 1/12 de la prime mais si j'avais été embauché au 1/01/07, j'aurais une prime complète... que j'aurais donc fin 2008 !

Sinon, certains établissements (comme la clinique où je bosse) pratiquent la prime d'installation jeune diplômé lorsqu'ils recrutent un jeune DE pour son 1er poste.
Elle correspond à un salaire plein versé au bout d'un an d'ancienneté si tu restes dans la boutique...
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !

STOP au langage SMS sur les forums !!!
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

C'est pour ça que j'ai dit : "tout dépend des cliniques" :clin:
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

chez nous (fp) la prime de dimanche est de 46.29 pour 8h . Elle est donc calculé en fonction du nombre d'heures
Répondre