reprise ancienneté et stagiérisation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
marnev

reprise ancienneté et stagiérisation

Message par marnev »

Bonjour,

je suis actuellement infirmière scolaire contractuelle.
Si j'ai le concours en avril, je serai stagiaire.

J'ai été titularisé en octobre 2007 seulement dans la fonction hospitalière (après 2 ans d'exercice dans cette fonction: 2005 à 2007).
Savez-vous si l'éducation nationale reprendra seulement ces deux ans d'ancienneté ds la fonction hospitalière dès le début de ma stagiérisation ? Ou si elle reprendra aussi mes années préalables ds le privé de 2001 à 2005?

Merci beaucoup pour vos réponses.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

A la stagérisation, si tu viens du public, ils te payent selon l'échelon où tu étais ( même si c'est noté échelon 1 sur ta fiche de paie ). Les années du privé seront reprises à la titularisation.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
marnev

Message par marnev »

merci...
Bonnes vacances ou bonne rentrée !
marierose

ancienneté et transfert d'un hopital public

Message par marierose »

:D bonjour je suis nouvelle sur ce site que j'epluche depuis quelques jours.en effet je me suis inscrite au concours.20 ans de pratique hospitaliere j'ai envie de ne plus etre une simple executante.et au niveau soins purs j'ai donné.l'education reprend t elle toute l'ancienneté.je suis passée cette année en classe sup..et devrais je démissionner?merci pour les conseils que vous me procurerez
le club des 5

Message par le club des 5 »

Bonjour Marie rose..euh, je ne peux pas franchement t'aider pout tes questions,mais je te souhaite bon courage pour ta préparation au concours !
flochar
Régulier
Régulier

Message par flochar »

Ne démissionne surtout pas!
J'ai passé le concours au printemps dernier .
Une fois le concours réussi, j'ai quitté la fonction publique hospitalière en demandant un détachement.