problème avec ma question de recherche.. tabac et grossesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
problème avec ma question de recherche.. tabac et grossesse
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide. Voila mon sujet de TFE est tabac et grossesse. Je suis parti d'un constat, 70% des femmes continuent à fumer pendant leur grossesse. J'ai voulu comprendre ce constat. Je m'intérésse au connaissances des lycéennes sur le sujet. Mon souci c'est que je ne sais pas comment tourner ma question de recherche. j'espère sue vous pourrai m'aider.
Merci en tout cas.
a +
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai besoin de votre aide. Voila mon sujet de TFE est tabac et grossesse. Je suis parti d'un constat, 70% des femmes continuent à fumer pendant leur grossesse. J'ai voulu comprendre ce constat. Je m'intérésse au connaissances des lycéennes sur le sujet. Mon souci c'est que je ne sais pas comment tourner ma question de recherche. j'espère sue vous pourrai m'aider.

a +

En cours on nous a dit que ce n'est pas grave que l'on n'ait pas de question de recherche clairement écrite sous forme de question, le principal est de se poser un questionnement... Donc ne te fais pas de souci. Après c'est vrai qu'il y a peut-être différentes écoles, je sais pas. A ta place je ferais un petit topo expliquant ton raisonnement. Voilà, bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.