détachement ou démission?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
détachement ou démission?
bonjour à tous et toutes
voila je présente brièvement ma situation, je suis puéricultrice stagiaire de la fonction publique hospitaliere depuis janvier 2007. je souhaiterais changer de poste pour accéder à la fonction publique territoriale mais la commission de titularisation n'a lieu qu'au mois de juin.
voici mes questions :
est ce que je peux demander un détachement dès aujourd'hui alors que je ne suis pas encore titulaire?
est ce que je peux démissionner de l'hopital ? si oui dans quel délai l'hopital doit il me l'accorder ?
et quelles seront les consequences sur mon futur poste ?
merci d'avance de m'eclairer
voila je présente brièvement ma situation, je suis puéricultrice stagiaire de la fonction publique hospitaliere depuis janvier 2007. je souhaiterais changer de poste pour accéder à la fonction publique territoriale mais la commission de titularisation n'a lieu qu'au mois de juin.
voici mes questions :
est ce que je peux demander un détachement dès aujourd'hui alors que je ne suis pas encore titulaire?
est ce que je peux démissionner de l'hopital ? si oui dans quel délai l'hopital doit il me l'accorder ?
merci d'avance de m'eclairer
Re: détachement ou démission?
tinou1981 a écrit : je suis puéricultrice stagiaire de la fonction publique hospitaliere depuis janvier 2007.
Tu es stagiaire depuis + d'un an ?,
tinou1981 a écrit : voici mes questions :
Tu ne peux demander un détachement que si tu es titulaire de ton poste , voir ici
tinou1981 a écrit : est ce que je peux démissionner de l'hopital ? si oui dans quel délai l'hopital doit il me l'accorder ?
Mon avis : stagiaire depuis plus d'un an tu ne devrais pas tarder à être titularisée, donc tu peux privilégier un détachement
Pour les délais de voir une démission accordée, c'est à l'appréciation du directeur qui t'accordera ou pas la démission...
Voir les sujets qui s'y rattachent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.