je suis larguée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
je suis larguée
bonjour à tous,
je viens de trouver ce forum et je le trouve super bien fait
je me presente j'ai 40 ans (eh oui) et je me suis inscrite au concours infirmieres pour le 29 mars à avignon;
je bouquine , je cherche je fais pleins de devoirs, mais je suis larguée en maths;
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire, quand je vois que je n'y arrive pas;
y a t il d'autres personnes qui passent le concours avignon-montfavet?
faut que je me concentre un max sur les maths mon point faible;
merci d'etre là je vais continuer ma lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de trouver ce forum et je le trouve super bien fait
je me presente j'ai 40 ans (eh oui) et je me suis inscrite au concours infirmieres pour le 29 mars à avignon;
je bouquine , je cherche je fais pleins de devoirs, mais je suis larguée en maths;
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire, quand je vois que je n'y arrive pas;
y a t il d'autres personnes qui passent le concours avignon-montfavet?
faut que je me concentre un max sur les maths mon point faible;
merci d'etre là je vais continuer ma lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sttttooppp, arrête de paniquer...moi aussi je suis nulle en maths. Je suis en prépa et même en m'accrochant, je n'y arrive pas. Tout ca pour te dire que nous sommes un paquet à passé ce concours en ayant des soucis dans cette matière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas y arriver!
bonjour. ne dis pas ca. tu peux y arriver,il faut du courage et du travail. tu sais ca fais plus de 3ans que j'essaie les concours j'en ai marre mais je continue.je ne me préparais pas assez avant,et la je fais une prépa.ca m'a aidé beaucoup. jte dis merde pour ton concours! biz.angéliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Je pense que tu as surtout besoin de t'aérer l'esprit. Il te reste un mois avant le concours. Tu as donc fait le plus gros du travail. Maintenant, essaie de t'amuser en travaillant (pourquoi ne pas faire des jeux avec des chiffres, plutôt que des mathématiques ?)...
Va au cinéma, marcher, à la piscine...
Bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va au cinéma, marcher, à la piscine...
Bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
ne t'inquietes pas, dans le metier d'ide ou ta besoin des maths c'est surtout dans les calculs de dose et ne t'en fait pas ca vient tout seul apres , ne t'en fais pas pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RAS LE BOL DES GENS QUI FONT CE METIER CAR ILS NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DE LEURS DIX DOIGTS
-
Hello ! Les filles ont presque tout dit, je rajouterai que le concours ne repose pas en majorité sur des exercices pour "matheux" donc même si tu zappes les questions trop compliquées à ton goût cela n'empêchera pas du tout que tu sois admissible à l'oral...
Bonne chance (je passe le concours en PACA aussi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance (je passe le concours en PACA aussi

IDE FPH Promo 2008/2011
-
salut a toi
j ai 32 ans donc ca fait aussi tres longtemps que j ai arrete les cours .
au depart de mes revisions je n ycomprenais pas grand chose non plus.au fur et a mesure ca rentre ,quand tu as des difficultes tu peux trouver des explication sur les maths ou autres sur ce site ,ilsuffit de fouiller dans question pour matheux..
courage on est tous dans le meme bain...
ciao...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai 32 ans donc ca fait aussi tres longtemps que j ai arrete les cours .
au depart de mes revisions je n ycomprenais pas grand chose non plus.au fur et a mesure ca rentre ,quand tu as des difficultes tu peux trouver des explication sur les maths ou autres sur ce site ,ilsuffit de fouiller dans question pour matheux..
courage on est tous dans le meme bain...
ciao...

sand
-
oui ce forum est super pour ça,
quand je cale, je cherche et j'ai toujorus une reponse à mes questions;
quelqu'un sait combien on est à se presenter à avignon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je cale, je cherche et j'ai toujorus une reponse à mes questions;
quelqu'un sait combien on est à se presenter à avignon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
dans ma promo il y a 3 femmes de plus de 40 ans et cela apporte bcp au pti jeunes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- L'antonoir
Salut,
tu sait, j'ai 17 ans et depuis la 6 eme j'ai la facheuse habitude d'oublier d'acheter un cahier pour cette matiere, j'ai suivi entierement d'une oreille
et pourtant j'ai commencer par des jeux genre sudoku et tout ca, logigramme etc et je me suis acheter le livre de test et c'est beaucoup mieux passer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sait, j'ai 17 ans et depuis la 6 eme j'ai la facheuse habitude d'oublier d'acheter un cahier pour cette matiere, j'ai suivi entierement d'une oreille

ESI 2008 2011 yeahhhhhh
-
les sudokus, et autres jeux de logique, j'adore je suis meme pas trop mauvaise, c'est surtout les maths, probleme de x, les vecteurs, etc...
je cherhce je continue mes exos,
merci de votre aide en tout cas
je cherhce je continue mes exos,
merci de votre aide en tout cas