je suis larguée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
je suis larguée
bonjour à tous,
je viens de trouver ce forum et je le trouve super bien fait
je me presente j'ai 40 ans (eh oui) et je me suis inscrite au concours infirmieres pour le 29 mars à avignon;
je bouquine , je cherche je fais pleins de devoirs, mais je suis larguée en maths;
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire, quand je vois que je n'y arrive pas;
y a t il d'autres personnes qui passent le concours avignon-montfavet?
faut que je me concentre un max sur les maths mon point faible;
merci d'etre là je vais continuer ma lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de trouver ce forum et je le trouve super bien fait
je me presente j'ai 40 ans (eh oui) et je me suis inscrite au concours infirmieres pour le 29 mars à avignon;
je bouquine , je cherche je fais pleins de devoirs, mais je suis larguée en maths;
je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire, quand je vois que je n'y arrive pas;
y a t il d'autres personnes qui passent le concours avignon-montfavet?
faut que je me concentre un max sur les maths mon point faible;
merci d'etre là je vais continuer ma lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sttttooppp, arrête de paniquer...moi aussi je suis nulle en maths. Je suis en prépa et même en m'accrochant, je n'y arrive pas. Tout ca pour te dire que nous sommes un paquet à passé ce concours en ayant des soucis dans cette matière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu vas y arriver!