changement d'ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
oph

changement d'ifsi

Message par oph »

je suis étudiante en première année, a l'ifsi Martinique et j'aimerais partir a Paris faire ma deuxième année. Est-ce possible? comment faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante 1ière année ifsi Martinique
routmout66

mutation

Message par routmout66 »

bonjour alors il faut que tu envoie un courrier a APHP en demandant une mutation , mais elle ne se fait que si tu suis ton mari a paris ou autre les mutation sont très compliqué tu ne peux pas le faire comme ca!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le RoUtMoUt
oph

Message par oph »

merci pour la réponsse

faut il nécessairement etre marié? -_-'' je suis coincé si non :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante 1ière année ifsi Martinique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonsoir,

Il existe de nombreux topics sur le sujet...
Mutation

Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé