Cumul d'emploi Ide dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cumul d'emploi Ide dans le privé
Bonjour,
je suis infirmière en clinique,donc salariée de secteur privé depuis 10 ans.Je souhaiterais savoir si je peux cumuler à cette activité à temps plein (35H/semaine) une activité libérale et dans quelles conditions.
Serait-il également possible que cette activité libérale soit effectuée au sein de l'établissement ou je travaille?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
je suis infirmière en clinique,donc salariée de secteur privé depuis 10 ans.Je souhaiterais savoir si je peux cumuler à cette activité à temps plein (35H/semaine) une activité libérale et dans quelles conditions.
Serait-il également possible que cette activité libérale soit effectuée au sein de l'établissement ou je travaille?

Tu peux faire du libéral mais sache que c'est le libéral qui prime pour tout ce qui concerne les impôts. (Du moins c'était le cas dans mon temps!
)
Faut voir s'il existe une clause d'exclusivité d'activité au sein de ton établissement pour ce qui concerne les IDEL.

Faut voir s'il existe une clause d'exclusivité d'activité au sein de ton établissement pour ce qui concerne les IDEL.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Tweety12 a écrit :Quant à l'établissement qui m'embauche,il n'y a actuellement aucune IDE libérale au sein de celui ci.Quelles seraient les démarches à accomplir?
Il me semble que tu ne peux pas être à la fois salariée d'un établissement et y travailler comme libérale
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Cumul possible?
Tweety12 a écrit :Bonjour,
Une première question pour pouvoir donner une réponse appropriée

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne