combien de concours ds l'année?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
combien de concours ds l'année?

je voulais le tenter cette année, à savoir sur beziers le 02 avril mais je ne me sentais pas prete , cela dit attendre une année entiere me semble bien long alors je voulais savoir si il n'y avait qu'une session de concours chaque année..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Ca depend des Ifsi !
Il y en a qui organisent une session vers le printemps pour une rentrée en septembre d'autre qui organisent une session vers octobre pour une rentrée en février.
Parfois je crois meme que certain Ifsi organisent 2 sessions !
Maintenant pour ta région je ne peux pas te dire je ne connais pas, informe toi en leur téléphonant.
Et tente toujours le concours d'avril, meme si tu te sens pas prete tu verras a quoi ressemble l'examen et ca peut etre que bénéfique pour toi, peut etre meme que tu l'auras !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y en a qui organisent une session vers le printemps pour une rentrée en septembre d'autre qui organisent une session vers octobre pour une rentrée en février.
Parfois je crois meme que certain Ifsi organisent 2 sessions !
Maintenant pour ta région je ne peux pas te dire je ne connais pas, informe toi en leur téléphonant.
Et tente toujours le concours d'avril, meme si tu te sens pas prete tu verras a quoi ressemble l'examen et ca peut etre que bénéfique pour toi, peut etre meme que tu l'auras !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Notons que certains IFSI ayant un concours au printemps peuvent aussi faire une rentrée en février.
Le plus simple est de jeter un oeil sur les dates des concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus simple est de jeter un oeil sur les dates des concours