stage pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
charbonnier

stage pré pro

Message par charbonnier »

bonjour je voulais savoir s'il était possible de faire son stage pré pro dans un lieu de stage ou lon a deja été

merci de me rep c tro important pour moi kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupette-marmotte

Message par poupette-marmotte »

Je répondrais qu'il faudrait demander a tes formateurs nous on peut mais ça depend peut-etre des ifsi renseigne toi .......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Cela dépend de chaque IFSI, donc faut te renseigner aupres de ton école.
(ton sujet est dans le forum des TFE :fleche: déplaces le)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

heu a priori ce n'est pas possible
du moins a mon école il refusait....le mieux est de demander aux formateurs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Dans mon IFSI c'est possible, puisque je fais le mien dans un service où je suis déjà allée en 2ème année!!!

Donc, même réponse que tout le monde, renseignes-toi auprès de tes formateurs! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

dans le mien c'est possible du moment que
-ce n'est pas tn stage optionnel de premiere et deuieme annee (de toute facon le stage optionnel de premiere et deuxieme annee ainsi que le pre pro doivent etre dans trois disciplines differentes, comme ca c'est fait)
-que c'est pas le meme lieux que ton stage DE, par contre u peux faire le pre pro et le stage DE dans la meme discipline mais pas le meme lieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé