stage pré pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- charbonnier
stage pré pro
bonjour je voulais savoir s'il était possible de faire son stage pré pro dans un lieu de stage ou lon a deja été
merci de me rep c tro important pour moi kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me rep c tro important pour moi kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Cela dépend de chaque IFSI, donc faut te renseigner aupres de ton école.
(ton sujet est dans le forum des TFE
déplaces le)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(ton sujet est dans le forum des TFE

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

heu a priori ce n'est pas possible
du moins a mon école il refusait....le mieux est de demander aux formateurs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du moins a mon école il refusait....le mieux est de demander aux formateurs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Ptite Leeloo
- Forcené
Dans mon IFSI c'est possible, puisque je fais le mien dans un service où je suis déjà allée en 2ème année!!!
Donc, même réponse que tout le monde, renseignes-toi auprès de tes formateurs!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, même réponse que tout le monde, renseignes-toi auprès de tes formateurs!

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
dans le mien c'est possible du moment que
-ce n'est pas tn stage optionnel de premiere et deuieme annee (de toute facon le stage optionnel de premiere et deuxieme annee ainsi que le pre pro doivent etre dans trois disciplines differentes, comme ca c'est fait)
-que c'est pas le meme lieux que ton stage DE, par contre u peux faire le pre pro et le stage DE dans la meme discipline mais pas le meme lieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ce n'est pas tn stage optionnel de premiere et deuieme annee (de toute facon le stage optionnel de premiere et deuxieme annee ainsi que le pre pro doivent etre dans trois disciplines differentes, comme ca c'est fait)
-que c'est pas le meme lieux que ton stage DE, par contre u peux faire le pre pro et le stage DE dans la meme discipline mais pas le meme lieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..