Help accident du travail!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
matys91

Help accident du travail!

Message par matys91 »

Salut je suis eleve en 2 eme année et j'ai eu un accident de travail début janvier. Depuis je suis en arrêt de travail et je viens d'apprendre que ma franchise est largement dépassée!! Quelles sont les solutions possibles? Est ce que quelqu'un a vécu la même situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Appeler l'école, en parler avec ta formatrice référente serait une bonne idée aussi.

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
matys91

Message par matys91 »

Je l'ai fais mais un coup on me dit qu'il faut que je prenne un report d'un an et une autre fois que ce n'est pas la peine. Je ne sais plus quoi en penser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBR
Régulier
Régulier

Message par BBR »

Salut
Moi je suis tombée malade en novembre et j'ai du ma faire opérer.
Au début je ne pensais pas prendre un report car j'étais censée reprendre vite et en ayant la forme. Mais finalement j'ai repris mi-mars (l'année dernière). Ma demande de report (datée de janvier) c'est perdue entre le bureau de mon référent et celui de la direction! Au final j'ai pris RDV avec la direction pour expliquer ma situation et j'ai réintégré la promo suivante.
Mais j'ai du rattraper 6 semaines de stage, heureusement que j'ai un stage d'avance sur eux.
Je pense qu'il faut que tu saches quand tu pourras reprendre et après demande un RDV à ton IFSI, il faut que tu saches où tu vas tu ne peux pas rester sans savoir, c'est angoissant.
Rappelles l'IFSI le plus vite possible, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matys91

Message par matys91 »

merci pour le témoignage! C'est clair que c'est super angoissant. En fait c'est ça le problème c'est que l'on ne sait pas quand je pourrais reprendre! Je dois appeler le directeur lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé