CDI
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: CDI
dididu80 a écrit :Bonjour à tous!
Je m'adresse aux aides soignantes: au bout de combien de temps avez vous signé votre CDI?
Merci pour vos réponses!
Dés l'embauche.... J'ai meme 2 CDI depuis 2002...
En région parisienne, un AS peut trouver un CDI en 48 heures voir moins....
[quote="dididu80"]Bonjour à tous!
Je m'adresse aux aides soignantes: au bout de combien de temps avez vous signé votre CDI?
ce n'est pas toujours aussi facile de trouver un cdi en 48h il y a beaucoup de demande et generalement ce nes ont pas des tps plein il ne suffit pas d'un coup de baguettes magiques pour etre embauchés loin de là
ce n'est pas toujours aussi facile de trouver un cdi en 48h il y a beaucoup de demande et generalement ce nes ont pas des tps plein il ne suffit pas d'un coup de baguettes magiques pour etre embauchés loin de là
dedel26
Tout depend aussi si l'établissement est public ou privé, actuellement je suis dans le public et si je veux obtenr un cdi je dois passer un concour pour la titularisation.
Du coup pour le moment j'ai des cdd d'un an.
Sinon auparavant j'étais dans le privé et j'étais en CDI directement.
Du coup pour le moment j'ai des cdd d'un an.
Sinon auparavant j'étais dans le privé et j'étais en CDI directement.
aide-soignante en maison de retraite
Parce que en fait moi c'est pour une embauche ça doit passer en commission pour que je devienne stagiaire puis titulaire au bout d'un an! Là ça fait 6 mois que je travaille et je signe des CDD de 3 mois jusqu'à ce que ça passe en commission ça me parait long! Je bosse dans le public
Aide-soignante en maison de retraite
bibi6832 a écrit :MOI PERSONNELEMENT JE SUIS DANS LE PUBLIQUE ET G ETAIT PROPOSER A LA TITULARISTION AU BOUT D4UN AN CE QUI CORRESPOND A UNE SORTE DE CDI ET TITUTAILER AU BOUT D4UN AN DE PLUS ; DONC EN RESUMER G ETAIT EN CDI AU BOUT DE 2 ANS
Merci de veiller à débloquer la touche maj
D'autre part c'est faux de dire que la titularisation est un CDI même si ça peut être perçu ainsi... la réglementation n'est pas la même dans le privé et dans le public
renette73 a écrit :Dans le secteur public c'est 18 mois a 24 mois de cdd avant de passer en stagiarisation pendant un an avant d'etre titualire.
Pas nécessairement encore des établissements stagiérisent d'emblée.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: .......
nanakiri a écrit :fauconcours pour titularisation?![]()
C'est un concours sur titre rien à voir avec un concours pour integrer une école.

.....

faberius a écrit :dididu80 a écrit :Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses!
Dés l'embauche.... J'ai meme 2 CDI depuis 2002...
En région parisienne, un AS peut trouver un CDI en 48 heures voir moins....
+1.
Mon record c'est 3 heures, avec la réponse a une annonce, le coup de fil du cadre, le trajet en métro, l'entretien et la signature.
Mais c'est devenu pour moi un critère de non recevabilité, maintenant: plus le temps d'embauche est court, plus y a anguille sous roche...
PS: désolée pour le hors sujet

nanakiri a écrit ::oops: quelle est la difference? pour moi c'etait simple, on passe le concours pour rentrer à l'ecole, on suit la formation, on reussit le smodules et hop, on a le titre d'ASben mince, faut encore passer une selection pour etre titualire?
oui, c'est aussi en fonction de ton travail...
maaarie a écrit :seulement dans le public
La titularisation n'existe que dans le public