Consacrer beaucoup de temps
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Consacrer beaucoup de temps

En fait, en ce moment, mes journées sont rythmées par la préparation au concours....Je y consacre beaucoup de temps, d'autant plus que je suis etrangère et mon coursus scolaire n'a pas été fait en France... Mais je ne démoralise pas ....
Mais .........Vous passez beaucoup de temps aussi ou c'est "une dé-
faillance" de ma part ??? J'ai l'impression que je ne fais que ça....
Bon courage à tous et essayons de contrôler le stress, je parle la première...
Merci de répondre, car je me sentirai moins seule.

Enfin décidée !!!!!
Coucou flor
Eh bien moi les révisions je m'y remets tant bien que mal...
J'arrive pas à me consacrer lgtps ça mnrv!!! Pourtant jsuis motivée a fond, là je finis un stage en maison de retraite dc ça m'a pris pas mal de tps aussi ms j'adore ça! On m'a fait des compliments en plus hihi!
Bref aujourd'hui j'ai revu un peu l'euthanasie et les jeunes (anorexie, addictions tou ça) puis j'ai relu les accidents domestiques, de la route, du travail tou ça puis ce soir direction la pollution de l'eau et de l'air si j'ai le courage mdr!
Tkt on est tous ds le même bateau! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien moi les révisions je m'y remets tant bien que mal...
J'arrive pas à me consacrer lgtps ça mnrv!!! Pourtant jsuis motivée a fond, là je finis un stage en maison de retraite dc ça m'a pris pas mal de tps aussi ms j'adore ça! On m'a fait des compliments en plus hihi!
Bref aujourd'hui j'ai revu un peu l'euthanasie et les jeunes (anorexie, addictions tou ça) puis j'ai relu les accidents domestiques, de la route, du travail tou ça puis ce soir direction la pollution de l'eau et de l'air si j'ai le courage mdr!
Tkt on est tous ds le même bateau! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reponse
Salut, alors moi j'ai envie de te repondre chacun a son rythme ... y'en a qui on besoin de 1h voir2 d'autre qui on besoin de 7 h ... la difficulté supplémentaire chez toi je pense c'est que tu ne soit pas francaise donc je pense qu'il te faut du temps en plus .. Le but ici c'est d'etre pres le jour J, peut importe comment tu y parviens " tous les chemin mene a rome"....
Maintenant et la ou cela peut etre différent c'est si cela est un probleme de methode, d'organisation alors la tu peux demander conseil autour de toi et même sur ce forum pour gagner en rapidité....
pour finir je te souhaiterai un bon courage et surtout de la reussite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant et la ou cela peut etre différent c'est si cela est un probleme de methode, d'organisation alors la tu peux demander conseil autour de toi et même sur ce forum pour gagner en rapidité....
pour finir je te souhaiterai un bon courage et surtout de la reussite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.