probleme de fiches d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
probleme de fiches d'inscription
kikoo tout le monde,
voila j'ai via le net fais les pré-inscriptions dans les ifsi d'annecy et de chambery.
j'ai choisi l'ifsi d'annecy et envoye le dossier.
il m'ai revenu car j'aurais soit disant envoyer la fiche de pré'inscription de chambery au lieu de celle d'annecy.
mon pb est que les deux fiches etaient idem et que j'ai supprimé les dossiers enregistres sur mon ordi.
auriez vous l'amabilite de me montrer les deux fiches differentes car pour moi c'etait les memes.
je n'attend pas que mon dossier soit repris vu que je suis inscrite dans d'autres ifsi mais juste pour voir si je suis folle ou pas mdr
.
merci d'avance.
dji innÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai via le net fais les pré-inscriptions dans les ifsi d'annecy et de chambery.
j'ai choisi l'ifsi d'annecy et envoye le dossier.
il m'ai revenu car j'aurais soit disant envoyer la fiche de pré'inscription de chambery au lieu de celle d'annecy.
mon pb est que les deux fiches etaient idem et que j'ai supprimé les dossiers enregistres sur mon ordi.
auriez vous l'amabilite de me montrer les deux fiches differentes car pour moi c'etait les memes.
je n'attend pas que mon dossier soit repris vu que je suis inscrite dans d'autres ifsi mais juste pour voir si je suis folle ou pas mdr

merci d'avance.
dji innÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: probleme de fiches d'inscription
C'était peut-être les mêmes mais il suffit qu'il y est indiqué Annecy ou Chambery et hop ça marche pas.dji inn a écrit :auriez vous l'amabilite de me montrer les deux fiches differentes car pour moi c'etait les memes.
je n'attend pas que mon dossier soit repris vu que je suis inscrite dans d'autres ifsi mais juste pour voir si je suis folle ou pas mdr.
Il existe des topics sur ces IFSI :
Concours IFSI Chambéry mars 2008
Qui passe le concours de Chambéry et Annecy le 19/03/08 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.