tefe: PEC d'un patient ignorant son diagnostic

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dref

tefe: PEC d'un patient ignorant son diagnostic

Message par dref »

salu jessui étudiante infirmiére en 3éme ané est joré besoin d'aide pr mon tfe pouvé vou m'aidé mon sujet é comment prendre en charge de facon optimal un patient étant dans l'ignorance de son diagnostique et en quoi la relation soignan soigné et elle perturbé? JE C PA TRO KOI METTRE DANS M2 CONCEPTE A PART L INFORMATION :roll:

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

J'ai absolument rien compris! :lol:
Je vous rappelle que la charte (que vous avez signé en vous inscrivant) interdit le langage sms! Vous êtes sur un forum, pas sur votre portable!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
dref

TFE PRISE EN CHARGE D UN PATIENT DANS L IGNONRANCE DE SON DI

Message par dref »

désolé je disais je fait mon tfe sur le patien ignonrant son diagnostique le souci s'est que dans ma phase conceptuelle je vais parler de l'information et j'aurais besoin d'aide pour trouver d'autre concepte ma question de départ est comment prendre en charge de facon optimal un patient étant dans l'ignonrance de son diagnostique et en quoi la relation soignant soigné peut est étre elle perturbé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé