Objectif de stage psy cattp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilie58

Objectif de stage psy cattp

Message par lilie58 »

Bonjour
Je lance un appel !! actuellement je suis en stage psy en cattp et j'aimerai avoir une idée des objectifs que je pourrais donner.
Merci de me mettre sur la voie !!
bye
lilie58Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vivra ! verra !!!
ESI 1re Année à Nevers
cedr1c

Message par cedr1c »

tu veux que l'on te donne tes objectifs perso? Malheureusement, cela reste ta formation, pas la notre. Même si tu n'as pas d'objectifs pour x raisons, dis le en arrivant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

cedr1c a écrit :tu veux que l'on te donne tes objectifs perso? Malheureusement, cela reste ta formation, pas la notre. Même si tu n'as pas d'objectifs pour x raisons, dis le en arrivant.
+1 ce sont tes objectifs pas les notres !!
qu'aimerias tu voir dans ce stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
lilie58

Message par lilie58 »

Merci !!!! :?
J'espère avoir' d'autres réponses plus positives !! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vivra ! verra !!!
ESI 1re Année à Nevers
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

A priori tu es en première année et je suppose que c'est donc ton premier stage en psy.
Qu'est-ce que tu en attends? As tu déjà eu des cours de psychiatrie depuis le début d'année?
Connais tu la différence entre névrose et psychose? Quel type de patient est accueilli?
Quel est l'objectif du CATTP?
Tu peux en trouver des tas des objectifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
lilie58

Message par lilie58 »

OUi c'est mon premier stage en psy et actuellement nous sommes entrain d'étudier le module. J'ai formulé 4 objectifs. Mais je crains qu'ils soient enfin je sais pas trop comment dire !! j'ai formulé comme quoi j'aimerai développer les différentes pathologies mentales, assister aux entretiens infirmiers, participer aux activités thérapeutiques et connaître les différentes structures !!! Mais bon c'est classique et d'un autre côté je vois mal quels autres objectifs je pourrais mettre.
Le cadre sera là demain et il va me les demander.
Merci beaucoup pour ton aide, elle a été plus profitable que les 2 autres réponses que j'ai eu !!
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vivra ! verra !!!
ESI 1re Année à Nevers
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Peu importe que tes objectifs soient "bateaux" ou pas, le principal, c'est d'en avoir! :clin: C'est ce que tu as envi de découvrir...

Et je te rappelle, comme les 2 autres réponses au dessus, que les objectfs sont avant tout personnel, par conséquent, c'est en te posant ce genre de question...
pucine cap a écrit :qu'aimerias tu voir dans ce stage ?
... qu'on peut trouver ses objectifs. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

lilie58 a écrit : j'aimerai développer les différentes pathologies mentales
:mdr: Bon, d'accord, c'est facile... je sais que c'est pas ce qu'elle a voulu dire... mais moi, ça me fait rire... :langue: :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Verrouillé