quelles sont les ecoles ifsi sur lyon?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
crapulette08

quelles sont les ecoles ifsi sur lyon?

Message par crapulette08 »

bonjour a tous je mappelle chloe et jhabite en nelle caledonie et je me renseigne de savoir si il y aurait des ecoles sur lyon qui pourraient me correspondre car je suis en 1ere annee et jaimerai faire ma 2et 3eme annee a lyon....

-ya t il des ecoles sur lyon?

-quels sont les modules de 1ere annee ,de 2 eme annee et de 3eme annee??

-laquelle me conseilleriez vous?

-est ce qu'il yen a une qui commence en fevrier?

-ou pourrai je trouver les dossiers dinscription

-est il facile de se loger sur lyon?

merci vraiment de me repondre c super sympa... :D :D :D :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour ,je suis tres sympathique et ouverte.ravie de toujours faire de nouvelles rencontres mais que dnas le sens amicale.
a bientot jespere .
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: quelles sont les ecoles ifsi sur lyon?

Message par YO/YO »

crapulette08 a écrit :bonjour a tous je mappelle chloe et jhabite en nelle caledonie et je me renseigne de savoir si il y aurait des ecoles sur lyon qui pourraient me correspondre car je suis en 1ere annee et jaimerai faire ma 2et 3eme annee a lyon....

-ya t il des ecoles sur lyon?
Salut chloe

En cliquant ici tu trouveras les coordonnées des IFSI de Lyon :clin:

En ce qui concerne les autres questions, je pense que les étudiants pourront mieux te répondre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je t'invite également à faire un tour sur ce topic, tu pourras poster directement sur les sujets des ifsi qui t'intéresse. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
crapulette08

ecoles ifsi de lyon

Message par crapulette08 »

merci pour cette reponse mais jaimerai savoir laquelle serai la mieux sur lyon...

-laquellea son annnee scolaire qui commence en fevrier ?

-laquelle est situee dans le centre ville?

-ou pourai je trouver un dossier dinscription?

merci vraiment davance....
bises chloe :D :D :D :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour ,je suis tres sympathique et ouverte.ravie de toujours faire de nouvelles rencontres mais que dnas le sens amicale.
a bientot jespere .
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

je crois que toutes les écoles sur Lyon on leurs rentrées en septembre sauf peut être l'ifsi de la croix rouge...
Laquelle est la mieux je sais pas mais il n'y a que 2 ifsi public ( gratuit ) : Esquirol et Clémenceau, qui sont affiliées aux hopitaux du service public lyonnais ( HCL ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Verrouillé